Résultat du concours Dragon Quest VI

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 14:41
Vous êtes pas sympa les gagnants mais bon... BRAVO moi c'est pas grave je l'ai depuis sa sortie .... Voilà et bon jeux a touts les possesseurs
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 10:42
GG aux gagnants . Et comment sa se fait que j'étais pas au courant qu'il y avait un concours ? *-* j'ai seulement vu le vote pour ou contre DQ VI sur facebook.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:04
Je l'ai enfin!!! Youpiii!
Bon le magasin l'avait pas à la sortie, et c'est honteux, mais je l'ai enfin. Bon jeu!
Nokturnus !
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 17:27
gg Erwan^^
Mince encore bloqué >;<
Je suis a la ville ou il a une église au milieu de l'eau, celle-ci était devenu rouge et après, elle c'est remi normale, il m'a donné la bague d'agilité et après je sais plus quoi faire, dans le monde, je suis bloqué j'ai l'impréssion que des montagne on "poussé"^^
Qqu pourrais m'aider please :)
Et vive Dragon Quest!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:13
Pas le bon topic je pense tu vois-_-.
....
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 10:38
Et ma soluce, c'est pour les aveugles ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 11:32
Citation ( Marik78 le Samedi 28 Mai 2011 à 10:38 )

Et ma soluce, c'est pour les aveugles ?



Rien que pour ce genre de réponse j'ai envi de rajouter un bouton "J'aime" sur Dragon Quest Fan :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
6822
Membre
Samedi 28 Mai 2011 à 12:27
Citation ( Poppu le Samedi 28 Mai 2011 à 11:32 )

Citation ( Marik78 le Samedi 28 Mai 2011 à 10:38 )

Et ma soluce, c'est pour les aveugles ?



Rien que pour ce genre de réponse j'ai envi de rajouter un bouton "J'aime" sur Dragon Quest Fan :lol:



Bah pourquoi tu ne le rajoute pas :D *fuit*
Bah...bravo au heureux gagnant *ces deux grand chatard :D*
Et 300 participants c'est beaucoup, dommage si vous aurez fait payer chaque participant 1€ vous auriez les poches pleine. *fuit*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:34
J'ai une remarque à faire tout de même. Je pense que cela aurait été mieux de participer en tant que DraQue Fannien (anonymement), puis de donner l'adresse si jamais on remporte le prix. Ce n'est qu'une remarque, mais c'est ce qui m'a empêché de participer, et je me demande si d'autres n'ont pas eu le même tracas ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:42
Idem. Pas que je sois paranoïaque ou que je n'aie pas confiance en le site, mais c'est juste que donner mon adresse pour éventuellement ne rien gagner sur Internet, ça ne m'botte pas trop. On est deux, donc...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:44
Je voudrais poser une question même si le concours est déjà finis : Est-ce que même les autres pays pouvaient participer ?
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 12:50
Citation ( drakonium le Samedi 28 Mai 2011 à 12:42 )

Idem. Pas que je sois paranoïaque ou que je n'aie pas confiance en le site, mais c'est juste que donner mon adresse pour éventuellement ne rien gagner sur Internet, ça ne m'botte pas trop. On est deux, donc...



C'est exactement les raisons pour lesquelles je nai pas participé. Serais-tu médium ?

Citation ( walf le Samedi 28 Mai 2011 à 12:44 )

Je voudrais poser une question même si le concours est déjà finis : Est-ce que même les autres pays pouvaient participer ?



Il me semble que seul la France métropolitaine et les Dom-Tom pouvaient participer, mais après c'est à voir, je suis pas sûr.


EDIT :
Citation ( Règlement du concours )



Article 1

Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 14 Mai au 22 Mai 2011 minuit inclus sur le territoire de France métropolitaine, Suisse et Belgique par la société SQUARE ENIX, Nintendo et Dragon Quest Fan.




Je me suis trompé semble-t-il ^^
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 20:53
Bof 3 ou 4 de plus ^^ sa fait rien, moi je voulais parler internationalement comme des pays dans l'Afrique, l'Asie, ou autres...

Bref, merci de ta réponse.
Un ange passe, il perd des plumes...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:00
mince, j'avais pas vu que la Suisse pouvait participer, mais félicitation aux 2 gagnants
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza