Présentation de CebAsMax

17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:05
Salut,

J'm'appele Max, j'aime bien Dragon Quest et sans vouloir me vanter chu assez fort, je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici alors, vaux mieux rester ;)
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:07

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:05

Salut, J'm'appele Max, j'aime bien Dragon Quest et sans vouloir me vanter chu assez fort, je trouve qu'il y a une bonne ambiance ici alors, vaux mieux rester ;)

Bienvenue!

En tout cas, pour un CV, c'est pas très long!

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:15
J'avoue mais si tu veut je peut améliorer ;)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:28

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:15

J'avoue mais si tu veut je peut améliorer ;)

J'aimerais savoir quels DQ tu as.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:40
J'ai Dragon Quest IX :) J'adore ce jeu

11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:41

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:40

J'ai Dragon Quest IX :) J'adore ce jeu

Tu n'as que celui là? Alors je profite de ta présentation pour te conseiller DQ IV, V et le VI qui va sortir. Bientôt, tu adoreras ces jeux et tu verras qu'au final DQ IX est pas aussi bien qu'il semble l'être au début.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:48
Ouai mais ta vu les graphismes des autres jeux Mdr' ! Après si on aime la nostalgie ect.... On peut y trouver un certain plaisir à y jouer mais pas moi, moi je préfère le graphisme assez travailler ect...

Et Dq 10 ? xD

11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:53

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:48

Ouai mais ta vu les graphismes des autres jeux Mdr' ! Après si on aime la nostalgie ect.... On peut y trouver un certain plaisir à y jouer mais pas moi, moi je préfère le graphisme assez travailler ect... Et Dq 10 ? xD

XD Achète les et tu verras que les graphismes on s'en fout royalement.. Et ça a beau être la 2D, c'est la meilleure 2D que j'aie jamais vue. Je n'ai joué qu'à DQ IV et V, mais je peux te dire qu'ils ont un scénario d'un niveau incomparable à celui du scénario de DQ IX, et ils ont des bonus d'après-fin extraordinaire ainsi qu'une bande son excellente! Pour les graphismes, c'est de la 2D royale, justement extrêmement bien travaillée pour son genre, qui me plaît pour ma part bien mieux que les graphismes de DQ IX.

Après, je te le dis, bien des gens actifs sur ce forum te diraient la même chose que moi. Au final, les graphismes de DQ IX sont travaillés, ainsi que le multi et les antres et quêtes, mais il n'y a que ça de travaillé dans ce jeu. Découvre les vrais DQ ;-)

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:57
En gros ce que tu me dis là, c'est comme du Call Of Duty xD

Black ops est bien mais achète Mw2 avant ? Les autres Dq son sur Ds sinon impossible ^^

17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:59
Créer un sujet ou parler par MP de ça au lieu de faire du HS
11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:02

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 09:57

Les autres Dq son sur Ds sinon impossible Smileys Dragon Quest Fan

Oui ils sont sur DS. Ne juge pas un jeu qu'à ses graphismes, sinon tu rateras les meilleurs. D'ailleurs les graphismes DQMJ et DQ IX font très gamins ><

Bref, tu verras que les anciens DQ sont au final les vrais DQ, ceux qui m'ont d'ailleurs poussé à acheter le IX... Si tu les avais eus avants tu aurais été déçu du IX, mais là tu auras encore plus de plaisir à les découvrir que moi je ne l'ai eu Smileys Dragon Quest Fan

@Muxxu: Dis donc, pourquoi fais tu ton modo sans souhaiter la bienvenue et en faisant du HS? D'ailleurs, je lui parle de choses concernant sa présentation, donc ce n'en est pas^^ Réfléchis avant de poster lol

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:04
Ok tu me conseil de prendre le quel en premier, il faut toujours un commencement ^^

17246
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:04
Je me suis trompé de sujet Erwan désolé .
11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:08

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 10:04

Ok tu me conseil de prendre le quel en premier, il faut toujours un commencement ^^

A toi de choisir: Le V a un scénario dans lequel tu vois grandir le héros, et tu peux faire un choix entre plusieurs femmes à un moment. En gros, t'as le scénario qui suit la vie du héros.

Dans le IV, tu as un scénario actif, tu joues le scénario de chaque personnage de l'équipe que tu auras dans les derniers chapitre, et le chapitre bonus est absolument excellent. Il y a aussi une mini partie James Bond ou tu t'infiltres dans l'antre de l'ennemi.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 10:10
Bon je commencerais par le V, je l'achèterais mais faut qu'il soit toujours en vente :mouarf: Dans le IX quand tu bat Grizius il raconte un peut ta vie aussi non ?