Solution DQMj pour DQ Fan.

Dimanche 24 Avril 2011 à 21:09
Citation ( Pop le Dimanche 24 Avril 2011 à 20:11 )

Pour en finir : Je peux aider pour tous sur DQMJ ! Je peux faire le bestiaire, ou quête ou compétences... seul ?
Ca a l'air pas mal !



Dsl POP mais j'ai déja tout les screens des monstres.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:29
Le bestiaire et les synthèses ce trouve sur : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2482&page=1 (si lien guide HS, me prévenir que je le reup)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:39
Ah, c'est bien c'qui m'semblait, hein. Merveilleux boulot, encore une fois, d'ailleurs. Mais... C'est moi ou je ne vois ton nom écrit nulle part dans ton oeuvre? Quelle modestie! Sinon, bonne chance aux autres dans leur quête de vérité!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:55
C'est pas de la modestie, mais de l'ignoran..
de la modestie plutot ^^
Mais je vous souhaite bonne chance, surtout à toi sangohan pour cette soluce!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 24 Avril 2011 à 22:24
Citation ( angelo97 le Dimanche 24 Avril 2011 à 21:55 )

C'est pas de la modestie, mais de l'ignoran..
de la modestie plutot ^^
Mais je vous souhaite bonne chance, surtout à toi sangohan pour cette soluce!



Ok merci angelo.
Tient peut être que je mettrai mes avancées de la soluces sur ce topic s'il n'est pas lock.
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 22:36
Ce serait cool, on pourrait un peu voir comment tu t'en sors comme ça ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 26 Avril 2011 à 21:13
Citation ( drakonium le Dimanche 24 Avril 2011 à 22:36 )

Ce serait cool, on pourrait un peu voir comment tu t'en sors comme ça ^^



Ok, bon j'ai demnader a Poppu quand même pour voir si sa ne le genait et il mas dit que non alors je vous communiquerais mes avance sur ce topic et je dis juste que hier j'ai finit le temple du soleil et que ce soir je vais affronter le doyen.
Que la force soit avec toi !!!