Précommander Dragon Quest VI et aider le site!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:30
Comme vous avez pu le constater, Dragon Quest VI va sortir en France! Vous pouvez aider le site en commandant le jeu!

Comment? C'est très simple! En passant par notre boutique!

Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de commander le jeu en passant par ce lien: ICI, ou plus facilement en cliquant sur ce lien:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/dq6_amazon.png

En faisant cela, vous achetez le jeu au même prix que dans le commerce. Mais une partie de la somme nous sera reversée par Amazon, ce qui nous permettra de payer l'hébergement du site.

Je compte sur vous!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 20:39
je vais de ce pas le pré-commander
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 21:18
Merci! J'invite tout ceux qui veulent nous aider à en faire autant, c'est très important!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 10:43
C'est surement sur que je vais le commander
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 10:56
Ca y est chef, c'est précommandé!
Finalement, j'ai bien fait d'attendre, comme on dit " plus c'est long, plus c'est...."^^'
Le parrainage, ça donne au site un pourcentage de la transaction ou un prix fixe?
Je préfèrerais que ce soit le deuxième cas, comme ça, c'est moins cher pour nous( Amazon est toujours moins cher qu'escromania) et en plus ça fait plus de sousous pour le site ;)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:29
Citation ( migou le Mercredi 13 Avril 2011 à 10:56 )

Ca y est chef, c'est précommandé!
Finalement, j'ai bien fait d'attendre, comme on dit " plus c'est long, plus c'est...."^^'
Le parrainage, ça donne au site un pourcentage de la transaction ou un prix fixe?
Je préfèrerais que ce soit le deuxième cas, comme ça, c'est moins cher pour nous( Amazon est toujours moins cher qu'escromania) et en plus ça fait plus de sousous pour le site ;)



En fait, si tu as fait attention, on paye le même prix qu'en magasin mais une partie est donc reversée a Poppu ( je ne sais sans quelles proportions )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 11:35
Sur Amazon, au début, ils mettent le prix public, et un peu avant la sortie, le prix chute et atterrit vers 32/35 €, ce qui est moins cher qu'en magasin, en général évidemment.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:16

Citation: moon33000 le Mercredi 13 Avril 2011 à 11:29

Citation ( migou le Mercredi 13 Avril 2011 à 10:56 )

Ca y est chef, c'est précommandé! Finalement, j'ai bien fait d'attendre, comme on dit " plus c'est long, plus c'est...."^^' Le parrainage, ça donne au site un pourcentage de la transaction ou un prix fixe? Je préfèrerais que ce soit le deuxième cas, comme ça, c'est moins cher pour nous( Amazon est toujours moins cher qu'escromania) et en plus ça fait plus de sousous pour le site ;)

En fait, si tu as fait attention, on paye le même prix qu'en magasin mais une partie est donc reversée a Poppu ( je ne sais sans quelles proportions )

C'est 5% environs que Poppu récupère sur un achat qu'on a éffectué sur la boutique Astore DQ Fan d'Amazone

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:36

Citation: garithos le Mercredi 13 Avril 2011 à 12:16

Citation: moon33000 le Mercredi 13 Avril 2011 à 11:29

Citation ( migou le Mercredi 13 Avril 2011 à 10:56 )

Ca y est chef, c'est précommandé! Finalement, j'ai bien fait d'attendre, comme on dit " plus c'est long, plus c'est...."^^' Le parrainage, ça donne au site un pourcentage de la transaction ou un prix fixe? Je préfèrerais que ce soit le deuxième cas, comme ça, c'est moins cher pour nous( Amazon est toujours moins cher qu'escromania) et en plus ça fait plus de sousous pour le site ;)

En fait, si tu as fait attention, on paye le même prix qu'en magasin mais une partie est donc reversée a Poppu ( je ne sais sans quelles proportions )

C'est 5% environs que Poppu récupère sur un achat qu'on a éffectué sur la boutique Astore DQ Fan d'Amazone

Avec le prix de Migou arrondi à 30, et avec un petit calcul de tête, il gagne donc (30:100)x5, donc 0,3x5, donc 1 euro 50. Woah.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 12:37
Bahhh 1.50 par ci si plein de monde l'achète il suffit d'une 70ene d'achats!
Sinon est-ce qu'il y a sur DQfan un système de dons par appels ou SMSs???
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 13:00
Non Dragon Quest Fan, n'a pas de principe de Dons avec SMS, mais c'est vrai que mettre de l'Allo Pass et du Paypal serais pas mal également pour aider à financer l'hébergement et bien sur Soutenir notre admin préféré avec son site
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:04
c'est quoi les plus du DQ6 svp? perso j'aime bien le 9 pas encore joué le 8. je suis pas sur de l'acheté.

vive le DQF
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:06
Très bonne idée que voici, mais je ne peux malheureusement pas l'acheter car.... Je suis ruinnnnnnnnéééééééé ='( ='( !Dès que j'aurais assez d'argent, je pense quz je vais le pré-commander.Je suis désolé de ne pas être plus précis si je ne l'achetes vraient ou pas.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:13

Citation: al9 le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:04

c'est quoi les plus du DQ6 svp? perso j'aime bien le 9 pas encore joué le 8. je suis pas sur de l'acheté. vive le DQF

Les +?

 

Haha^^

Tu m'as jamais vu dire (expression forumique, "vu dire") que DQ IV et V sont cinquante fois mieux que DQ IX? Bah là c'est pareil. Graphismes en 2D superbes, rencontres de monstres aléatoires, équipiers intérieurs à l'histoire... Même sans système de classe, ces versions 2D sont un vrai bonheur. J'ai les deux autres, et dés sa sortie j'irais voir si je peux le choper aux magasins près de chez moi.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Avril 2011 à 14:16
Heu Erwan y'a des classes dans le 6^^.
....