La stratégie

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 22:40
1)Les vocations
Pour pouvoir gagner, il faut une bonne équipe .
Conseils de base : une bonne équipe doit être composé d'un ataquant comme le gladia,d'un soigneur comme le sage ou le prêtre,d'une bonne défense comme le paladin .


Il reste une place et vous hésitez entre sage ou prêtre??? Mettez deux sages car l'un peut ressucitez l'autre et qu'ils attaquent plus fort qu'un prêtre

conclusion:une bonne équipe statégique est composé d'un paladin ,d'un gladiateur et de 2 sages un sage soigneur et un sage attaquant.
2)Lesprincipales compétences

Les pricipales compétences à avoir sont:100 à votre équipement,gare au garou et stoicsisme au gladia,accompagnement et abnégation au palouf,100 en prêtre pour le sage soigneur et 100 en mage pour l'autre .
conclusion:les compétences s'attribuent en fonction de leur caractéristique .

3) Les équipements
gladia:PLDF pour l'attaque
palouf:PLDF pour l'attaque
sages:baguette pour PM

conclusion: les armes se choisissent pour augmenter les caractéristiques



















technique: pala: abnégation
gladia:attaque
sage soigneur :soigne le pala
sage 2:sort attaque ou soin si le pala est en état critique.

Voilà bon jeu à tous


Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 22 Mars 2011 à 22:46
@gramtypol:
C'est assez bien fais mais pour le sage ils ne faut pas leurs passer des baguette, tu peux en reprendre plutôt avec des eau magique et des élixirs de sage ;-) au lieu de leurs passer des vieilles baguettes qui attaquent a 5 sur l'ennemi.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 22:55
Je ne vois pas l'intérêts d'un tel topic.Les joueurs doivent et je l’espère avoir assez de matières grise pour crée leurs propre stratégies la tu leur donne des indications leur équipe en seras moins personnelle.
....
Mardi 22 Mars 2011 à 22:58

Ah enfin le Move reviens Zead pendant 30 minutes on faisait rien.
Moi je trouve ce topic utile mais qu'il dise pas de c*nner*es...

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 23:04
le sage n'attaque jamais avec son arme pour 2 raisons: il passe le plus claire de son temps à soigner et ses sorts font plus de dégats. Donc sage à la baguette

des présentations d'équipe "ultime" ont déja été faites, mais bon il y a une bonne présentation et surtout des explications pour les débutants.

quelques présision à haut niveau (boss legacy et antres HL): stoicsisme est a oublier celon moi car cette capacité se fait remballer par perturbonde, il vaut mieux privélégier les boosts rapides (forces de l'arma, décuplo, chant du combattant); et il faut limiter l'abnégation car certains legacy tueront le paladin en une attaque ( et comme ils ont entre 2 et 3 attaques par tour ça pique), le sage passerat sont temps à le ressucité au lieu d'aider l'autre sage à soigner.
à force de forcer ça force forcement...
Mardi 22 Mars 2011 à 23:11
ouais c'est sûr que c'est bien ce que t'as voulu faire, ça peut nous aider mais le truc c'est que ça nous aide pas c'est dommage t puis il y a d'autrs topics qui parlent de ça
EDIT:Bon là je part du site 'y a personne !Bon a+
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 07:50
Je sui pas d'accord sur le fait de mettre deux sage je préfère mon équipe (je sais quelle est loin d'être parfaite mais bon ) Gladia , prêtre , paladin , guerrier .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Mars 2011 à 08:28
@samy-62:Gladiateur c'est bon, paladin c'est bon, prêtre c'est bon, guerrier c'est pas bon.
Regarde tu as déjà un gladiateur qui est bien meilleur (sinon a quoi ça a servit de changer mon guerrier en gladiateur)
Moi je te conseille gladia, prêtre, pala, et une autre voc's mais pas "guerrier" je te conseil purement un sage...
Regarde puisque avec le gladiateur si tu fais décuplo + accompagnement sur gladia + attaque du faucon, ça va attaqué 4 fois en tension 5 et donc l'avantag du guerrier c'est qui peut faire la même chose.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 09:24

Citation: gramtypol le Mardi 22 Mars 2011 à 22:40

1)Les vocations Pour pouvoir gagner, il faut une bonne équipe . Conseils de base : une bonne équipe doit être composé d'un ataquant comme le gladia,d'un soigneur comme le sage ou le prêtre,d'une bonne défense comme le paladin . Il reste une place et vous hésitez entre sage ou prêtre??? Mettez deux sages car l'un peut ressucitez l'autre et qu'ils attaquent plus fort qu'un prêtre conclusion:une bonne équipe statégique est composé d'un paladin ,d'un gladiateur et de 2 sages un sage soigneur et un sage attaquant. 2)Lesprincipales compétences Les pricipales compétences à avoir sont:100 à votre équipement,gare au garou et stoicsisme au gladia,accompagnement et abnégation au palouf,100 en prêtre pour le sage soigneur et 100 en mage pour l'autre . conclusion:les compétences s'attribuent en fonction de leur caractéristique . 3) Les équipements gladia:PLDF pour l'attaque palouf:PLDF pour l'attaque sages:baguette pour PM conclusion: les armes se choisissent pour augmenter les caractéristiques technique: pala: abnégation gladia:attaque sage soigneur :soigne le pala sage 2:sort attaque ou soin si le pala est en état critique. Voilà bon jeu à tous

1) Le troisième peut être de n'importe quelle vocation, mais je pense que pour ceux qui n'ont pas une équipe passée dans toutes les vocations par perso le mieux est de mettre un boosteur à la place du deuxième sage.

2) Gare au Garou pour le gladia? Eh bah dites donc :/  Frappaupif est bien meilleur!


3) Les armes ne se choisissent pas réèllement: Regarde le topic "Techniques d'Armes Avancées" (recherche) , et tu trouveras que le changement d'arme est le meilleur moyen pour une pure "Stratégie" dans un jeu qui en est presque dénué.

Nokturnus !
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:25
Bon je pense que ewran s'y connais mieux donc ...
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:31

Citation: gramtypol le Mercredi 23 Mars 2011 à 11:25

Bon je pense que ewran s'y connais mieux donc ...

S'il te plaît, Erwan, avec une majuscule et le r avant le w, car ce n'est pas qu'un pseudo mais un prénom.

Nokturnus !
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:53
Oui mais comme tu l'as dis Erwan, ce stratagème ne sert a rien sauf si tes 4 persos on une bonne attaque et coup miraculeux, pour que tu ne perdes pas contre un legacy boss je te conseille avant de prendre au moins 5, 6 elixirs d'yggradsil, enfin un truc dans le genre qui redonne tous les PV a tous le monde ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 12:59
Arrêtez de dire tel ou tel équipe est parfaite rien n'est parfait et tout le monde fait comme il veut donc les topics pour dire au gens se qu'il doivent faire ou pas je trouve ça moyen si quelqu'un a envie de ce faire une équipe constitué de 4 troubadour (ce qui ne serait pas terrible ) et ben il fait ce qu'il veut avant mon équipe était 2 guerrier 2 voleur et j'ai fini le mode histoire avec même moby pick c'est pris une raclée et pourtant 2 guerrier et 2 voleur c'est loin d'être une bonne équipe mais pourtant ça marche donc il faut toujours essayer des combinaisons qu'on aurait jamais pensé bonne ...
Le concept c'est tuait vos héros ça consiste en cela : rien n'est parfait et est en continuelle changement il faut sans cesse retirée et ajouter .
Tout ce qui parais trop parfait ... ne l'est pas et peut toujours être améliorer .
En fait ça consiste à ne pas ce reposer ce qui crois être les meilleurs trouverons toujours plus fort qu'eux, alors ne jamais dire que quelque chose est parfait et s’arrêter
la les choses peuvent toujours être améliorer .
C'est pourris comme concept mais ça marche .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:09
Il y a pas d'équipes parfaite, c'est vrai
Mais celle qui s'en approche le plus serait 4 sages grainés à 999 partout.
Voilà, juste pour dire qu'on a beau dire que telle ou telle équipe est meilleure, il n'y en a aucune qui est P.A.R.F.A.I.T.E
Donc arrêtez les "4 gladias nv 99 c'est trop bien ça rosse trop lolmdrxd"
(j'exagère pas, y avait un message comme celui-ci hier...).
Ouvrez une école, fermez une prison.
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:10
Je demande de locker ce topic
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»