Les jeux de sociétés que vous aimez le plus.

Dimanche 20 Mars 2011 à 18:59

Bon bah tout est dans le titre mais bon c'est un peu pareil que les jeux vidéos que vous attendez le plus sauf que la c'est des jeux de sociétés
Bon pour moi c'est:
-le jeu du donjon de naheulbeuk.

Thedragoon:Le donjon de naheulbeuk, Keum's, Jungle speed, Stratego, le jeu que j'ai créé "PolitiX"

Samy-62: Warhammer 40.000

Pop:Baccallauréa

Estark44:Jungle speed

Zenithian:Labyrinthe,cluedo,risk et les petits chevaux

Zead:Inconnu mais c'est des jeux DQ c'est sur Smileys Dragon Quest Fan

Genell:Jungle speed et le Loup-garou

GuS-730:Risk,Times up! et la belote

The-King-Pacman:Les dames,les échecs,cluedo,poker menteur(j'adore!),Yam's,421,Rami,huit américain,La crapette (de vitesse ?j'adore!) ,le keum's,le nain jaune,le Monopoly version simpsons et le monopoly

A.Nihilition:Jungle speed,Le Uno et le poker

Nova:Jungle speed,les échecs et les dames

Styrmus:Les dames

K2R Nolween:Pandemic,Space alert et la guerre des montons

Angelo97:Les échecs et le poker "sans mise d'argent"

Xilfist:Les échecs et le poker "sans mise d'argent"

Dragonlink:Les échecs et le keum's

Ringo:Tarot,Jungle speed,Time's up! et Rubik's Cube

Mr.Vic56:Jungle speed et le Uno

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:21
Moi c'est ( si ça compte ) warhammer 40 .000 .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:26
T'as pas oublié les règles :

- Pas d'Hors Sujet
- Pas de flood
- Pas d'insultes ...
- Dites les raisons et ce que c'est .

Moi, c'est le Baccallauréa, c'est un jeu ou l'on doit écrire sur une feuille, les végétaux...

Exemple :

Lettre :
Prénom :
Végétaux :
Stars :
Métiers :
Ville :
Objet :

etc... on peut y ajouter pleins de catégories .

J'aime bien, ca fait réfléchir le cerveau .

@TD : ;-)
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:27
moi c'est Jungle speed
What are you doing in my swamp ?!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:39
Moi j'aime bien labyrinthe, cluedo, risk, petis chevaux en fait j'aime bien la plupart des jeux de société ^^ Le top serait un jeu de société DraQue ^^
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:41
Zény vue que tu un vrais fan cadeaux:http://deltatune.img.jugem.jp/20080606_472985.jpg
http://chara-hobby.up.seesaa.net/image/dorakue_r.jpghttp://livedoor.2.blogimg.jp/tabletalkcafe/imgs/d/2/d21a4887.jpg
....
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:47
Moi c'est jungle speed et loup garou vu que je joue a ce genre de jeu avec mes cousins on est donc assez nombreux et ces jeux sont supers !
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:49
En quoi ces jeux sont supers ?
En quoi consiste t-ils ?

Vous avez pas lu les règles -_-
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:08

Le jungle speed est un jeu de rapidité. Il y a un totem au milieu de la table, et les joueurs retourne des cartes chacuns leur tour, quand il ont la même forme représenté sur la carte, les deux qui ont la même doivent attraper le toem, mais pas les autres, et celui qui l'a en premier donne toutes ses cartes retournées à celui qui ne l'a pas attraper. Jeu assez sympa en famille, mais faite gaffe aux choses fragiles ou aux vitres ^ ^

 

Pour ma part ce sera le risk, un jeu de statégie et de chance, où il faut conquérir le monde avec son armée, chaque tour, selon le teritoirre possédé on a de nouveaux soldats, et le pays/régions qu'on attaque, la personne en possession de ce territoire se défend, on a des dés, et celui qui fait le plus de point avec CHAQUE dés remporte le combat de 1VS1 soldats, et pour totalement le conquérir il faut battre tous les soldats du pays/régions.

 

J'aime aussi le times up' ! Un jeu où on a une carte avec des personnes célèbres et il faut le faire deviner à voter partenaire, avec un certain temps, plus on en fait deviné, plus on a de points. Mais on a 3 phase + un annexe :

 

-La première, on a pas le droit de passer si on ne sais pas qui c'est où comment faire deviner, on peut dire tout ce qu'on veut, autant de mot qu'on veut, sauf ceux qui sont interdits ou les choses interdites dans la règles tel que les traductions.

-La deuxième, on a le droit de passer mais on a le droit à UN SEUL mot, et le partenaire n'a le droit qu'à une seule proposition.

-La troisième, il faut mimer, on fait ce qu'on veut, mais pas un mot, même une honomatopé, et on a le droit de passer.

-L'annexe, c'est un pose, vous devez faire fermé les yeux a votre partenaire pendant que vous faites la pose, mais la vous n'avez pas de temps, c'est 1 chacun son tour.

 

Super jeu, il faut être minimum 4 pour y jouer, pas très pratique dans les petites familles.

 

Edit : J'aimerai bien savoir en quoi consiste le jeu DQ =)

Dimanche 20 Mars 2011 à 20:23
Dames, échec, cluedo, Poker menteur, poker, Yams, 421, Rami, Huit américain, crapette...

Traditionnel quoi.
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:26

Purée c'est cool tout le monde connaît le Jungle Speed c'est trop bien.
@pop:Ouais ça compte.
@zead:C'est quoi le jeu en bas a droite ?

Bon je met a jour.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:37
@Pop : T'es pas le créateur du topic, donc tu ne fixes pas les règles. Ca paraît logique ...

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Jungle Speed, j'aime bien ce jeu il est très sympathique entre potes.

Le Uno aussi, un classique mais en modifiant un peu les règles on peut arriver à quelque chose d'encore plus hasardeux que d'habitude, style quand on place un 7 on change de jeu avec le personne de son choix, ou quand on place un 0 tout le monde change de jeu avec son voisin dans le sens du jeu.

Le Poker, simple à jouer. ( bien sûr pas de vraies mises, les autres s'arrachent la tête avec moi x) ) et d'autres jeux utilisant les cartes dont les noms m'échappent.

Il y a en d'autres auxquels je joue, mais n'étant pas spécialement bon à ceux-là je préfère ne pas les mettre x)

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:41

Ok je met les mises a jour
Bon après j'arrête de le dire,ça fait trop de flood.

EDIT:Vous aimez les mêmes jeu que moi,ils sont grave bien!

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:43
Pour ma part s'est :
-Jungle Speed,
Échecs,
Dames,
Et pis tout ce qui est genre réflexion .
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 20:51
Citation ( A.Nihilation le Dimanche 20 Mars 2011 à 20:37 )

@Pop : T'es pas le créateur du topic, donc tu ne fixes pas les règles. Ca paraît logique ...




J'ai son accord :P


Echecs :

C'est un jeu qui fait travailler le cerveau en essayant de faire échec et mat . Ou de manger toutes les pièces adverse en réfléchissant .

Pièces :

Pions : Au début, ils peuvent avancer de 2 cases et ensuite d'une seule à la fois .
Tour : Se déplace verticalement et horizontalement .
Cavalier : se déplace d'avant en arrière en formant un L .
Fou : se déplace en diagonale .
Reine : Se déplace tout droit et en diagonale .
Roi : Se déplace de plusieurs cases ou d'une seule .