Ou trouver les livres que je vais vous dire

Vendredi 11 Mars 2011 à 18:31
Quête Numéro:Je sais pas en tout cas,c'est dans le chateau d'Ablithia,Y a 3 étagères et il y a aussi un vieux papi qui demandent ou trouve-t-on les vieux parchemins:Vas-y cherche dans tout les recoins...
On trouve t-on ces parchemins?
Quête numéro:Je sais pas dans le palais de lanfair il y a un livre il te demande de trouver des livres(c'est pour avoir sage,je l'ai toujours pas!!)
Vous pouvez m'aider??
Mercii d'aavanceuuh ;-) ^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 18:38
dans la salle des trésors, le coffre tout au fond
pour le palais: sais pas
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 11 Mars 2011 à 18:39
Pour la première quête suffit d'aller dans la salle du trésor du château, qui tu obtiens après avoir battu le chevalier Karbon et d'aller examiner le coffre en haut des marches.
Pour la deuxième suffit de lire car c'est expliquer dans le descriptif de la quête. Alors comme je suis gentil je vais te le dire donc ça doit être la quête 115 d’ont tu dois parler et pour la faire il faut tuer 5 grand troll avec le sort flamme.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:13
Ah oui j'me suis trompé!C'est vrai!Ha merci "metal"Parce que j'avais oublié c'était ça la quête!!J'vais y aller et accepter la quête!A moi un sage!!
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:15
Les Grands Trolls tu peux les trouver dans le dernier Donjon, le Royaume du Puissant, et aussi dans les Falaises d'Altis, mais je crois que tu le savais déja. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:15
Enfin,Je vais pas mettre mon prêtre EN sage alors que depuis 20 mn il vient d'apprendre"omnisoin":-)
Par contre je vais mettre mon voleur de la réserve et je vais le voc' en sage,YESSS,mercii mille fois!!
'"'59 messages en une semaine'"'
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:16
Et si tu veux je peux te donner la solution pour les autres quêtes du sage, qui sont disponibles auprès du livre parlant à partir du niveau 15, puis 40. ^^

Clique ICI , c'est la solution des quêtes du sage, mais bon t'en as pas forcément besoin, il y a pas de solution particulière. :p
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:27
Pourquoi donner un lien en dehors de DQ-Fan quand on peut faire une recherhce sur le forum :-)
Ici par exemple ;-)
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:48
Parce qu'avec mon lien on a pas besoin de rechercher dans tout le forum, je sais que c'est pas très utile mais bon c'est plus pratique. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®