Rencontre DQ IX à Japan Expo 2011

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:27
Bonjour a tous(te) :-)

Comme l'indique le nom du topic, je voulais savoir si à l'occasion de cet évènement mondial, une rencontre DraQue IX (démarchage, etc...) serait éventuellement organisée à savoir du 29 Juillet au 4 Août ? Seule date pour laquelle je serai sur Paris, j' espère donc en profiter afin d'acquérir les cartes qu'il me manque :p

Voilà , merci d'avoir lu , en esperant ne pas vous avoir saoulé :lol:
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:29
Je suis désolé mais je ne suis pas au courant... Et je pense que tu devrais plutôt faire une recherche sur Googueule pour ça , conseil d'ami ( ou pas ). ;-)
Parfois , je fais des choses utiles.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:33
Merci, mais je suis déja aller voir et.. rien qui ne parle de DQ :/ A croire que ce n'est pas au programme ...
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:40
Parles en autour de toi et sur pleins de forums ...

Et créer toi même ton évent. ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:42

Moi aussi, normalement je devrais faire le déplacement depuis Genève, pour le Week End, rien de sur à 100% encore, comme je l'avais dit lors de mon passage à la rencontre de Bercy. J'aurais donc une fois de plus une éventuel chance de revoir le grand maitre Poppu, ainsi que Shloka, et tout ceux présent lors de la rencontre précédente. De plus normalement, avec mon site, on devrait faire une rencontre la bas.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:49
A la même date ??? Bon Jeu !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 20:56
Samedi 2 et 3 Juillet, ou je pense venir, mais je le répète rien d'officiel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:15
Citation ( Pop le Lundi 7 Mars 2011 à 20:40 )

Parles en autour de toi et sur pleins de forums ...

Et créer toi même ton évent. ;)



Ce sujet est en lui-même une invitation a y participer pour tous ceux qui le lise ;-)
C'est déja une très bonne nouvelle si les maîtres du forum sont presents ^^ et puis Garithos si tu y est sa dépasse mes espérances :aaarg:
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:36

Héhé Smileys Dragon Quest Fan, on verra, mais ça serais sympa en effet.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:40
Toujours trop loin :s vous ne verrez donc jamais le vénérable gluant samouraï?^^
....
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:41
Voilà un petit lien pour voir quels sont les Jeu Vidéo qu'il y aura (mais je sais pas s'il y aura que ça)
ICI
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:11
Petit up du topic pour prévenir que j'ai un imprévu à cause d'un petit job de saisonier sur une plage à 5 min de chez moi donc je pourrais pas montrer à la Japan Expo fin Juin. Mais peut être que si y a le Paris Games Week cette année, suivant comme ça sera au niveau de mon boulot, je montrais sans doute.

Voilà, désolé à tout ceux qui pensait me voir pour la Japan Expo cette année.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15653
Membre
Mardi 5 Avril 2011 à 18:20
Citation ( garithos le Lundi 7 Mars 2011 à 20:42 )


Moi aussi, normalement je devrais faire le déplacement depuis Genève, pour le Week End, rien de sur à 100% encore, comme je l'avais dit lors de mon passage à la rencontre de Bercy. J'aurais donc une fois de plus une éventuel chance de revoir le grand maitre Poppu, ainsi que Shloka, et tout ceux présent lors de la rencontre précédente. De plus normalement, avec mon site, on devrait faire une rencontre la bas.





Grand maître Poppu ... Pas un peu lèche-cxl ? xD
Saint troubadour.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 21:46
C'est sans doute de l'humour. Pas la peine de poster un message juste pour dire ça, Kaël.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 09:21
Je vous confirme qu'un rassemblement Dragon Quest aura bien lieu sur le stand Nintendo pendant les 4 jours de Japan Expo.
Cela concerne plus particulièrement Dragon Quest VI et Dragon Quest IX.