La Fauche

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 00:07
J'aimerai connaitre quelques trucs et astuces concernant la Fauche si il y en a je débute dans cette compétence et j'ai essayé plusieurs fois sur des monstres basiques qu'on trouve un peu partout pour tester : pas tres concluant :-(

1) Vaut il mieux avoir Fauche pour tous les persos ???

2) Qualités requises pour etre un bon "Faucheur"

3) Tous les monstres peuvent ils etre "Fauché" ???
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Lundi 7 Mars 2011 à 00:16
Un monstre ne transportant aucun objet ne peut pas être fauché (dîtes le moi si je me trompe)
Fauche n'est disponible qu'avec le voleur non ?
My bilief is stonger than your doubts.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 00:21
Citation ( dragonlink le Lundi 7 Mars 2011 à 00:16 )

Un monstre ne transportant aucun objet ne peut pas être fauché (dîtes le moi si je me trompe)
Fauche n'est disponible qu'avec le voleur non ?


désolé mais ca ne m'aide pas beaucoup vu que ca ne répond a aucune de mes questions :-(
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Lundi 7 Mars 2011 à 03:27
le mieu c d'avoir fauche sur avec tes perso commes ça ta plus de chance de faucher mai certains monstres restes très dur a faucher
paladin(M) 43(+4)
gladiateur(F) 99(+2)
sage(F) 99(+2)
pretre(M) 99(+2)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 08:54
Tous les monstres peuvent bel et bien être fauchés, et il vaut mieux avoir fauche avec tous ses persos, ne serait-ce que pour le gain de temps que cela représente : quand tu es dans une session drop de tissu sombre pour faire des éclats d'étoile, je suis bien content de lancer 4 fois fauche !