Présentation de smilodon de metal
Samedi 5 Mars 2011 à 10:26
mi-humain/mi-dragovien Je suis le Roi d'argonia succèdent a mon oncle le père du prince charnu.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
marié a médea princesse de trodain j'explore les différent monde avec yangus et rubis sur leur bateau marié eux aussi et travaillant tout deux dans l'exportation.
Samedi 5 Mars 2011 à 10:32
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !
Samedi 5 Mars 2011 à 10:40
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Samedi 5 Mars 2011 à 10:53
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 5 Mars 2011 à 12:24
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature