Choix des compétences

9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 02:08
pour éviter de faire une boulette je préfère demander avant de la faire ^^

1) j'avais (il me semble) lu quelque part qu'avant de passer son guerrier en gladiateur il fallait une compétence de 100 pour le bouclier pour je ne sais quelle raison et comme je suis au level 95 avec mon guerrier et entrain d'upper mes persos ca serait bien d'avoir les conseils d'un "ancien" ;-)


2) par la meme occasion j'aimerai savoir si on peut encore gagner des points de compétences au dela du level 99 car je ne suis pas sur d'avoir 100 points pour le bouclier pour mon guerrier avant de le passer gladiateur :-(


3) y a t'il d'autres compétences a monter a absolument à 100 sur mes autres persos avant de changer de classe ??? (mon équipe : voir signature)
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 08:32

Tu l'augmente au bouclier à 100 pour que ton gladiateur puis en équiper, donc ton gladia aura plus de défanse et de taux de parade.

Une fois lvl 99 tu vas voir le père blaise et tu fait rénouvocation, sa va remettre ton mec lvl 1 dans sa vocation et tu pourras choper les points de compétence. Ou tu accumule les point de compétence dans une vocation que tu met dans le bouclier pour atteindre les 100.

T’inquiète tu peux changer de vocation indépendamment, si tu as un guerrier lvl 15, tu le passe mage que tu monte lvl 30, ben tu peux reprendre le guerrier lvl 15 avec toujours ses compétences.

J'espère t 'avoir aidé.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 11:34
Citation ( Link III le Samedi 5 Mars 2011 à 08:32 )


J'espère t 'avoir aidé.






oui merci link t'as répondu a toutes mes questions ... mais j'en ai déja une autre : j'ai un perso mage pour le moment que je vais bientot changer de vocation en voleur est ce que je vais perdre les points de compétences que j'ai pris sur le poignard s'ils ne sont pas a 100 en faisant cela ??
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
Samedi 5 Mars 2011 à 12:49
non tu les perdras jamais meme quand tu voudras faire renouvocation
du passa du lvl 99 a 1 sur la meme vocation faut aller a l abbaye des vocation pour ca si tu savais pas voila
j espere que ca va t aider :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 13:33
merci freeman ca me rassure ^^
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
16145
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 16:58
Une seule vocation du nouveau 1 à 99 à bien 200 points de caractéristiques ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 17:05
oui skyross!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 23 Mars 2011 à 17:44
@skyross:ça faisait déjà 18 jours qu'on avais pas parlé de ça, évite de faire ça tu vas avoir des avertissements.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle