Sortie de Dragon Quest VI aux Etats-Unis

Lundi 14 Février 2011 à 21:47
dommage qu'il n'ait pas répondu... sinon j'avoue qu'un jeu dédicacé sa doit valoir une fortune mais personnellement je le vendrai pas c'est vraiment trop unique !
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 21:52
ça c'est clair ^^, j'espère qu'il fera le trajet pour la sortie Française, parce que je voie pas pourquoi il le ferais lors de l'ouverture du Ludia's Bar (jours de la sortie du jeu au japon également) le 27 janvier 2010 au Japon ainsi que pour la Saint Valentslime le 14 Février en Amérique et pas en France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 14 Février 2011 à 23:32
Citation ( dragonlink le Lundi 14 Février 2011 à 21:47 )

un jeu dédicacé sa doit valoir une fortune mais personnellement je le vendrai pas c'est vraiment trop unique !



Déja en vente aux encheres sur ebay ^^

http://cgi.ebay.com/Dragon-Quest-VI-Bundle-SIGNED-CREATOR-YUJI-HORII-/320656715010?pt=Video_Games_Games&hash=item4aa8a12d02#ht_1422wt_385


Alors, sait on si la version US comporte les ss titres francais ?
J'ai cherché vite fait mais y a t il un forum US/international Dragon Quest ? Ils devraient avoir la réponse là bas (si un tel forum existe). Merci.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 23:46

Oui, tu as Woodus un site/Forum Dragon Quest qui est une référence en Amérique.

Et comme tu l'as précisé et comme je l'avais dit dans la news DQ VI en Occidents suite à ce que j'avais appris de chez Woodus, il y a bien la vf dans la version Américaine.

D'ailleurs sur Woodus la communauté est vraiment génial, je peu te le dire, j'y suis depuis fin décembre la bas Smileys Dragon Quest Fan .

Et bah ça n'a pas trainé dit donc cette vente aux enchère lol en plus c'est vraiment le pack complet de l'événement, avec le jeu, le T'shirt de Be My Valentslime ainsi que le Poster c'est géant.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Février 2011 à 00:50
Citation ( garithos le Lundi 14 Février 2011 à 23:46 )




Et comme tu l'as précisé et comme je l'avais dit dans la news DQ VI en Occidents suite à ce que j'avais appris de chez Woodus, il y a bien la vf dans la version Américaine.






Sympa en effet merci pour l'info par contre ou as tu lu qu'il y a bien les ss fr, je ne m'y retrouve pas avec tout ce noir :mouarf:

8920
Membre
Mardi 15 Février 2011 à 01:35
Pour ceux qui ont déjà fini la version DS en japonais, le jeu dure combien d'heures à peu près ? Il me semble que le lvl up a été revu à la baisse entre les versions SNES et DS donc la durée de vie a dû forcément chuter non ?
You can blame me
but I ain't invent the game
I just rolled the dice
Tryin to get some change !
14063
Membre
Mardi 15 Février 2011 à 08:11
Merci en tout cas Garithos pour ces photos du Grand Architecte Video-ludique,quand je vois ça , la groupie qui sommeille en moi prend le dessus!!! un jeu dédicacé ! m'enfin ne revons pas ,en europe , on est souvent les derniers servis.
Le fou se croit sage, le sage se sait fou...
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 08:58
Citation ( LupeCudi le Mardi 15 Février 2011 à 01:35 )

Pour ceux qui ont déjà fini la version DS en japonais, le jeu dure combien d'heures à peu près ? Il me semble que le lvl up a été revu à la baisse entre les versions SNES et DS donc la durée de vie a dû forcément chuter non ?



Je suis pas allé au bout de la version Japonaise DS, mais en plus de la baisse du niveau de difficulté, le rythme des combats est nettement plus élevé. C'est à dire qu'entre le moment où tu entre ta commande "attaquer" et le moment où le coup part, le temps d'exécution a été nettement réduit^^

Donc par rapport à la version SFC, à vue de nez j'enlèverai genre 1/4, 1/3 de durée de vie^^ Perso ça me dérange pas, je suis en train de rejouer à la version SFC, et c'est vrai que les combats paraissent un peu longuets perso.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mardi 15 Février 2011 à 12:24
par contre vu que l'on à déja pas de date de sortie par dq VI je suppose que c'est pire pour dq X dans quelques années peut etre !!! y aurait t'il quelques infos?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 12:29
Aucune nouvelles informations pour le moment pour Dragon Quest VI en Europe, rien pour Dragon Quest X, rien pour les futurs Dragon Quest sur 3DS, rien sur une sortie en Europe et en Amérique de DQMJ2 ni DQMBRV, et pas de nouvelles information pour l'heure de Dragon Quest Monster Joker 2 pour de nouveaux monstres, nouvelles zones ... .
Rien non plus sur Idataki Street Mobile.

Bref, Square Enix veux faire une surprise :p , mais dès que j'ai une news je la mettrais direct.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Février 2011 à 16:09
Encore une confirmation de la présence de ss titres français sur le DQ6 américain :-)

Citation

Language Options
Full English & French



http://vgplus.blogspot.com/2011/02/preorder-shipping-notice.html

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 17:18
Maintenant que l'information du langage français est confirmée, on pourrait organiser des commandes groupées des States.

A moins qu'il y ait des sites UK qui le vendent ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 17:22
Amazon, Game Stop ... vendent DraKe VI
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 15 Février 2011 à 17:34
Il y a aussi play-asia

http://www.play-asia.com/Dragon_Quest_VI_Realms_of_Revelation/paOS-13-71-ba-49-fr-70-4349.html

Perso je l'ai pris sur ebay.co.uk, un gars vend des exemplaires qu'il envoie de Londres du coup ça mettra beaucoup moins longtemps pour arriver en France (meme si j'ai payé un peu plus cher).

Petite question, les jeux DS en import passeront bien sur une 3ds europeenne oui ? Vu qu'ils ne sont pas zonés (les 3ds devant etre zonés par contre) ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 18:41
bonne nouvelle apparament dragonquest 6 au états-unis comporteras également une version française au choix de la langue.
Farewell