Sortie de Dragon Quest VI aux Etats-Unis

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 07:53
Aujourd'hui est un jour assez particulier puisqu'il s'agit à la fois de la fête des amoureux mais aussi et surtout pour nous, fan de Drak, de la sortie de Dragon Quest VI aux USA!

Apparemment les textes français seraient présents dans la cartouche, nous vous tiendrons au courant très rapidement si c'est le cas.

Je rappelle que la solution entière du jeu est disponible à cette adresse: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest6/solution.php

JE PRECISE EGALEMENT QUE LA DEMANDE DE ROM N'EST PAS TOLEREE ICI.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 07:54
Bonne nouvelle.
J'espère que le titre arrivera très rapidement chez nous !!!!!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 08:11
Poppu et le meilleur pour nous embelire la fete des amoureux qui est deja belle.
Sinon exellente nouvelle !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 08:36
Dans ce cas je pense que ça sortira aussi chez nous, si c'est sorti aux USA ils vont pas nous oublier je pense.
Alors on disait quoi, à propos d'une rumeur? Début Mars?
Nokturnus !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 08:38
Debuts mars/avril de se disais la rumeur
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 08:49
Il n'y a qu'à esperer qu'elle soit vrai maintenant...
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 09:26

Personnellement moi je serais plus tenter de dire pour dans le mois de Juillet, car Nintendo préfère privilégié ces 25 jeux de lancement de la 3DS, de plus oublions pas que cette futur nouvelle console prend les jeux DS classique, donc ne gênera en rien les Fans qui ce ruerons sur le jeu à ça sortie. Après tant mieux si ça sort avant, mais j'ai de gros doute sur la question Smileys Dragon Quest Fan , parce que si c'était pour Mars, on l'aurais su déjà depuis Janvier, ce qui n'est pas le cas, de plus, Nintendo dans son calendrier de sortie d'avant d'été n'a pas prévu de Dragon Quest Smileys Dragon Quest Fan , que ça soit du DQ VI-DQMJ2 ou du DQMBRV.

Donc Wait and See et bonne fête les amoureux (de Dragon Quest Smiley)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 10:41
Mouais , il seras surement pas mieux que DQ V mais bon , ca me permettra de patienter jusqu'à l'arrivée de ma SNES :P
14063
Membre
Lundi 14 Février 2011 à 15:19
...Euh, si la version us n'est pas une version 3ds , peut etre est il certain que la production europeenne sera effectuée dans la foulée,aux vues du parc de consoles dont ils disposent en europe...Je pense que Nintendo ne va pas se passer de quelques ventes supplementaires,mais encore une fois , je suis un grand naif.
Le fou se croit sage, le sage se sait fou...
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 16:21
Citation ( Neko-X le Lundi 14 Février 2011 à 10:41 )

Mouais , il seras surement pas mieux que DQ V mais bon , ca me permettra de patienter jusqu'à l'arrivée de ma SNES :P



C'est difficile de comparer mais il est plus long et beaucoup plus riche même si moins scénarisé. J'aime bien DQ V mais le jeu se finit vite, est très linéaire et laisse peu de place aux vrais changements entre deux parties.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Lundi 14 Février 2011 à 16:33
enfin une bonne nouvelle
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 19:12
Yeah trop génial ! Surtout parcequ'il y a les textes en français ! Ca veut dire qu'ils n'ont juste qu'a faire un boitier français et hop on l'aura par chez nous illico !!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:04
Ca veut surtout dire que si vous voulez pas attendre il y a amazon.com, ebay ou tout autre site d'import :-p
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:47
je trouve quand même ça bizarre qu'il n'est toujours pas annoncé en Europe
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 21:44

 

Allez la Saint Valentslime ce termine aux USA, il est temps que je vous montres les photos du grand Yuji Horii créateur de la saga Dragon Quest qui a fait le déplacement pour cette évenement à ne pas loupé sur les terres de l'oncle Sam. Celui ci était dans un des Game Stop du pays (je me souvient plus quel ville) pour faire des dédicaces (un jeu DQ dédicacé par Yuji ça doit être la classe :p) et discuté avec les joueurs, selon Woodus, certains lui aurais demandé pour quand serais prévu DQ X, ou encore DQMBRV ou DQMJ 2/2 Pro aux USA, d'autres on demandé quel serais les jeux Dragon Quest pour la 3DS, si un Remake de DQ VII ou de la trilogie de Roto était prévu ... , mais celui ci leur à répondu que ça serais une surprise Smiley . Allez à la prochaine pour plus d'information.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit