Shakes and Fidget

Mercredi 2 Février 2011 à 11:45
En espèrent que ce topic ne soit pas lock et si il ne l'est pas je met des règles :

Pas de flood.
Pas de commentaires genre "Il est nul ton perso Méta..."
Au moindre petit problème je demande le lock de MON topic ou un modo s'en chargera.
Pas de pub pour d'autre jeu, juste celui-ci.

Donc avec ces règles sa devrait allez... Donc certains d'entre vous connaissent ce jeu ? Eh bien ici on parle de ce jeu mais on parraine aussi. Donc si quelqu'un veut parrainer il met son lien, le serveur et le nom de son perso et/ou sa guilde.Une pièce d'or et un champignon par ami.

Pour commencer je met le mien : http://s4.sfgame.fr/index.php?rec=158303

edit: Si cela dérange un modo que je l'ai mit ici je peut le mettre dans la section "jeux".

edit 2 : Le lien marche maintenant ?

edit 3 : Le lien marche.


Bon comme me l'a demandé T.K.P je fait un (brève) présentation :

Shakes and Fidget est tiré de la BD culte (qui est gore et débile...) qui insulte une race dans un chapitres (je ne sais plus lequel) cette race c'est les "gnomes". Shakes le petit magicien (je joue sur sa taille) et Fidget le grand guerrier (sauf en intelligence) partent pour de nouvelles aventures mais en "The game", il comporte 5 serveurs, 3 classes, 2 sexes et 8 races.

Les sexes :

Mâle.
Femelle. C'est logique non ?

Les races :

Les gentils :
Humain
Elfes.
Nains.
Gnomes.

Les méchants :
Orques.
Elfes Sombres.
Gobelins.
Démons.

Les classes

Les guerriers : Une grande défense et attaque, se servent d'arme au CC (corps à corps) et bouclier.

Les magiciens : Une très grande attaque mais une faible défense, se servent de baguettes et sorts.

Les éclaireurs : Une attaque moyenne, défense moyenne mais une très grande esquive ils sont quasi-imbattables avec leurs esquives, se servent d'arcs et flèches.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 11:49
euuuuuuuuuuuu
le lien ne marche pas...
kaya!
Mercredi 2 Février 2011 à 11:53
Oui effectivement, je vais voir pour trouver la solution ou peut être qu'il est inaccessible.

edit: Jai fait une erreur il y a u point entre "idex" et "php".
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mercredi 2 Février 2011 à 12:31
moi aussi j'ai un perso mais j'y joue plus pratiquement je trouve sa ennuyant d'attendre tout le temps mais après c'est tripant de faire des combats contre d'autre bonhommes
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:04
Puis il faut noter l'absence totale de tuto IG.
....
Mercredi 2 Février 2011 à 13:08
Oui tu a raison et merci d'avoir accepté mon parrainage.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:10
De rien ma fois sa fait passer le temps.Puis connaissant un peu la BD sa me va.
....
Mercredi 2 Février 2011 à 13:15
Avec une petite présentation, même minuscule, ça aurait pu être mieux. Parce qu'honnêtement j'ai pas du tout envie de cliquer sur ton lien...c'est quoi comme jeu? Un MMO? Qu'est-ce qu'il a de particulier? Où s'inscrire?
Là tu nous montre presque clairement que "Ceux qui savent pas jouer, dehors!".
Mercredi 2 Février 2011 à 16:34
J'ai été clair en disant ceux qui connaissent mais bon... Puisque c'est si méchamment de mandé je vais le faire...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:37
Agart (membre de dqfan) avait fais une pub pour un jeu et il a été banni donc...

EDIT : voilà le lien : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5545&page=1
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:49
Désolé de te contredire mais ( en faite je suis pas désolé ^^) :Regardez ce lien,je pense que c'est la même chose seul le jeu est différent !
EDITE: 1/Il a présenté le jeu.
2/C'est pas pour ca qu'il a été bannis --"
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 2 Février 2011 à 16:53
C'est pas méchamment demandé, c'est réaliste, c'est tout.
Peut-être que je cliquerai plus tard, mais bon, un minimum, ne serait-ce que le type de jeu, aurait été le bienvenu, avis personnel.
Mercredi 2 Février 2011 à 17:10
Citation ( walf le Mercredi 2 Février 2011 à 16:49 )

Désolé de te contredire mais ( en faite je suis pas désolé ^^) :Regardez ce lien,je pense que c'est la même chose seul le jeu est différent !
EDITE: 1/Il a présenté le jeu.
2/C'est pas pour ca qu'il a été bannis --"




Oui mais sa ne me dit pas pourquoi il à été banni... Bon je fait une brève présentation du jeu avec les classes et race.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mercredi 2 Février 2011 à 17:12
Et bien merci beaucoup, je veillerai à supprimer mes posts ici dès que ce sera fait, pour te montrer que je suis pas encore Satan...
Mercredi 2 Février 2011 à 17:16
Mais nan laisse-les c'est pas grave tant que c'est pas du flood ou HS je m'en contre-fiche... Sinon faut avoir du cran pour engueuler un modo comme l'a fait Agart...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !