Question sur les quètes WI-fi et les invités spéciaux

13763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:06
Salut a tous et tout d'abord merci de me lire j'ai deux questions a vous poser !

1) - Comment qu'on fait pour voir les quètes qu'on débloque en allant en Wi-fi ( j'méxplique ) . Quand je me connecte il me dise aujourd'hui c'est la journée pantalon e.t.c et vous avez débloqué des nouvelles quètes pour les voir allez dans journal des quètes . J'me dis chouette et là je ais dans mon journal comme tout bon samaritain et c'est là que je m'aperçois que rien n'a changé :gueule: !

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avances ...

2) - Comment qu'on fait pour rencontrer les invités spéciaux ?? ( Oui je sais c'est pourrit à côté du pavé du dessus >.<

Merci d'avance .

Cordialement : Totitoine
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:24
Ben normalement à partir du moment ou tu te connectes les quêtes sont disponibles dans résultats des combats (sélect) et les invités sont à rencontrer avec l'ascenseur.

En espérant t'avoir aidé.
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:32
Pour les quètes je ne les trouve toujours pas et pour les invités si tu pouvais etre plus précis
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:37
Dans l'auberge d'ablithia il y a un ascenseur.
Tu vas dedans et tu peux visiter les invités.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 06:36
p'tite précision: l'ascenseur à gauche du comptoir de l'auberge (en même temps l'auberge n'est pas grande)
les quête wifi sont des quêtes bonus, et les quêtes bonus ne sont accessibles que si tu a battus le boss final et que tu a passé la cinématique de fin
à force de forcer ça force forcement...
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Janvier 2011 à 08:21
Super merci pour ta réponse nairolf ! et si tu pouvais me dire l'adresse du site avec lequel t'as fais ton avatar je l'ai perdu hier ^^'