Défendons Dragon Quest

Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:52
Je me permets de upper ce sujet, je trouve ça dommage que seuls 3 membres aient fait leur petite présentation de DQ.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:53

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:52

Je me permets de upper ce sujet, je trouve ça dommage que seuls 3 membres aient fait leur petite présentation de DQ.

M* je me rends compte que sur ce pc ça fait que 20 lignes...

Et, t'as bien raison c'est dommage, tout fan devrait être capable de faire ça...

Nokturnus !
13517
Membre
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:51
je pourrais essayer même si je ne m'y connais pas beaucoup ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:03

Citation: carolina le Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:51

je pourrais essayer même si je ne m'y connais pas beaucoup ?

Si tu veux ^^, tout le monde peux y participer, mais je préconise 30 lignes minimum.

Si ça ne suffit pas avec vos connaissance, n'hésitez pas à parler de la firme Square Enix ... ou comme certain américains, de parler d'un membre du forum ^^.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:09
Essayez d'aérer vos textes : faites des paragraphes (avec des alinéas) et sautez des lignes.

Un gros pavé ne donne pas envie d'être lu. La présentation de The-King-Pacman est claire par exemple.
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:40
J'up encore ce topic, dommage qu'il fonctionne pas.
11168
Néangel