Défendons Dragon Quest

Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:52
Je me permets de upper ce sujet, je trouve ça dommage que seuls 3 membres aient fait leur petite présentation de DQ.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:53

Citation: The-King-Pacman le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:52

Je me permets de upper ce sujet, je trouve ça dommage que seuls 3 membres aient fait leur petite présentation de DQ.

M* je me rends compte que sur ce pc ça fait que 20 lignes...

Et, t'as bien raison c'est dommage, tout fan devrait être capable de faire ça...

Nokturnus !
13517
Membre
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:51
je pourrais essayer même si je ne m'y connais pas beaucoup ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:03

Citation: carolina le Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:51

je pourrais essayer même si je ne m'y connais pas beaucoup ?

Si tu veux ^^, tout le monde peux y participer, mais je préconise 30 lignes minimum.

Si ça ne suffit pas avec vos connaissance, n'hésitez pas à parler de la firme Square Enix ... ou comme certain américains, de parler d'un membre du forum ^^.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:09
Essayez d'aérer vos textes : faites des paragraphes (avec des alinéas) et sautez des lignes.

Un gros pavé ne donne pas envie d'être lu. La présentation de The-King-Pacman est claire par exemple.
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:40
J'up encore ce topic, dommage qu'il fonctionne pas.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:42

Citation: The-King-Pacman le Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:40

J'up encore ce topic, dommage qu'il fonctionne pas.

Quelques heures avant j'avais eu envie de faire ce up, c'est vrai que c'est dommage qu'il marche pas, y'a beaucoup à dire..

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 18:57
Petit Up du topic pour vous dire que j'enlève la limite de ligne. Mais ceci dit, merci de faire un effort quand même, ça serais sympa.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Février 2011 à 19:03
Je vais le faire mais la flemme, peut-être plus tard... J'ai trop de chose à écrire
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 20:56
Merci de reprendre le sujet initial que j'avais donnée en première page, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 16:45
Topic nettoyé

Les "j'ai tapé un mec parce qu'il aime pas DQ" ou "je le ferais plus tard", non merci, totalement inutile et non productif
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 1 Mars 2011 à 18:43
Bon j'en connais peu sur DQ mais je me lance : J'ai connu DQ IX, il y a peu, je voyais les pubs "Des milliers d'équipements" ou encore "6 classes inédites dont 6 secondaires", je me suis dit, mais c'est une révolution au niveau du RPG pour moi, car ceux que j'ai sont avec des persos imposées, et sa m'énervait vraiment, et aussi le système de crée son propre personnage, ah oui, très bien comme système...

Dragon Quest IX : Le système d'équipement en masse et la possibilité de crée ses propres persos révolutionne tout, de beau graphismes pour la DS, de bels musiques, des intros comment dire... Tout simplement sublime, le fait de faire ses persos, j'ai tout de suite accroché, les antres, qui je pense sont une révolution... Des boss, de plus enplus difficile à combattre et Stella, ah Stella, elle est énervante mais...

Dragon Quest Swords : Sorti sur wii, le système de tué ses ennemis avec de simples mouvement est simplement... Génial ! Le seul truc gênant de cet opus c'est qu'on ne peut avoir qu'un seul coéquipier... Une fois avoir battez le boss de fin, on accède à une salle cachée contenant des miroirs, et pour battre les monstres dans les miroirs il faut avoir un nombre de renommée, je l'ai acheté car pour moi c'était... Bien quoi, dès que je l'ai vu j'ai craqué, j'ai même couru pour rentrer chez moi pour l'essayer...


18 lignes (en plus de celles là) c'est tout ce que je peux faire...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mars 2011 à 18:48
Pour DQ IX ont peut dire aussi que les deux cinématiques sont sublime.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 1 Mars 2011 à 19:24
1 ligne... Rhôôô donne toi plus de mal que sa, la limite de lignes ne veut pas dire " 1 ligne maximum"... Regarde j'en connais peu et j'ai fais 18 lignes...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 1 Mars 2011 à 19:34
Je suis déçu du mien xD
En le relisant...

On peut faire nettement plus complet.