Soundtrack de vos jeux préférés

8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 11:11
Chrono Trigger! :love:

La meilleure est la musique de Magus! :love:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 11:16
Et le théme de Sarah... tout simplement sublime! :love:
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 11:38

Liste achevée. C'est votre tour ^^

Samedi 18 Décembre 2010 à 11:39
Clique

Y avait déjà un topic pour les OST des Jeux, mais étant donné que tu mets des liens vers ces derniers ce topic est surement mieux que celui de Pac' (a)

Pour ma part ce sont celles de Kingdom Hearts qui me touchent le plus, en particulier les Opening :aaarg:

Mais vu que j'ai pas le temps de lister mes OST favorites je le ferai plus tard ce week-end :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 11:41

Il y avait déjà un topic --' Désolé alors. Mais si vous préférez celui-ci c'est tant mieux Smileys Dragon Quest Fan

Le but de celui-ci n'est pas seulement de donner son avis mais aussi  de partager les musiques ^^ Certaines gagnent à être écoutées

Samedi 18 Décembre 2010 à 11:54
Moi j'ai toujours aimé celles de tales of symphonia qui sont assez balèzes en grat (comme souvent au Japon) :

http://www.youtube.com/watch?v=ruKaBubVPsc


J'aime pas mal aussi celles de Magical starsign, me demandez pas pourquoi.

Y a aussi celle de tales of Phantasia, de l'introduction, qui est super.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:15
Moi celles que j'aimes bien sont :

Kingdom Hearts 358/2 days
The Legend Of Zelda
Yu-Gi-Oh
Pokemon
Advance Wars
Dragon Quest ( tous )

Peut-être d'autre mais elles me viennent pas à l'esprit.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:17
Advance wars? Why not...


J'ai oublié de citer les OST connues (Kingdom hearts, Chrono Trigger).

Et SURTOUT celles de golden sun (combat contre Salamandar, Warrax, l'endroit où on a la psynergie assècher dans le 2, le phare de Vénus, la salle des étoiles élémentaires, et des milliards d'autres...)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:18
Citation ( bigboss884 le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:15 )

Moi celles que j'aimes bien sont :

Kingdom Hearts 358/2 days
The Legend Of Zelda
Yu-Gi-Oh
Pokemon
Advance Wars

Peut-être d'autre mais elles me viennent pas à l'esprit.



Hoooooooooooooooooooooooonte! Je dis pas que le jeu lui-même est pourri, mais la musique... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Elle est tout simplement innommable, elle fait honte au monde des jeux vidéos!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:19
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:17 )

Advance wars? Why not...


J'ai oublié de citer les OST connues (Kingdom hearts, Chrono Trigger).

Et SURTOUT celles de golden sun (combat contre Salamandar, Warrax, l'endroit où on a la psynergie assècher dans le 2, le phare de Vénus, la salle des étoiles élémentaires, et des milliards d'autres...)



Tu connais ????
Moi j'aimes bien ( celui de DS ) avec les Mégas Tank , Les Tanks AA ( Anti-Aérien ) et autre Unités très puissantes ou utiles.

Drakomium : Je parlais du Jeu avec les Dés du Donjon.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:20
Ben j'imagine qu'il y a des unités très puissantes ou utiles dans tous les Advance Wars...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:28
Oui je connais advance wars mais l'OST vole pas haut (à part peut-être le thème du héros dans dual strike)...

J'aime aussi l'OST de :

FFI (Temple du Chaos, bataille finale)
FFII (La musique du combat final, du chateau pandemonium, la musique des boss, mais la bien, la reprise du lac des cygnes)
FFIII (hum..eurêka, la tour de cristal, le monde des ténèbres, la musique de Doga)
FFIV (la musique de Kain, Cecil, la musique du combat final...mais j'aime pas trop ce FF)
FFV (La musique de Lyx...je me rappelle plus trop du reste)
FFVI (toutes)
FFVII (Aeris, One winged angel, La musique du village de Nanaki, les boss)
FFVIII (aucune)
FFIX (pas mal mais flémme de citer)
FFX (un peu toutes)
FFXI (jamais joué)
FFXII (elles sont pas terribles mais vont super bien avec le jeu, si j'aime bien celle du combat contre Yiazmaat/Dragon infernal/Oméga/certains boss)
FFXIII (à part la musique des combats ça vole pas haut)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:30
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 18 Décembre 2010 à 12:28 )

Oui je connais advance wars mais l'OST vole pas haut (à part peut-être le thème du héros dans dual strike)...

J'aime aussi l'OST de :

FFI (Temple du Chaos, bataille finale)
FFII (La musique du combat final, du chateau pandemonium, la musique des boss, mais la bien, la reprise du lac des cygnes)
FFIII (hum..eurêka, la tour de cristal, le monde des ténèbres, la musique de Doga)
FFIV (la musique de Kain, Cecil, la musique du combat final...mais j'aime pas trop ce FF)
FFV (La musique de Lyx...je me rappelle plus trop du reste)
FFVI (toutes)
FFVII (Aeris, One winged angel, La musique du village de Nanaki, les boss)
FFVIII (aucune)
FFIX (pas mal mais flémme de citer)
FFX (un peu toutes)
FFXI (jamais joué)
FFXII (elles sont pas terribles mais vont super bien avec le jeu, si j'aime bien celle du combat contre Yiazmaat/Dragon infernal/Oméga/certains boss)
FFXIII (à part la musique des combats ça vole pas haut)



Tu as oublié de parler de FFX-II ( FF 10-2 ) et tu as également oublié de parler de FFXIV ( FF 14 ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 18 Décembre 2010 à 12:30
Beh c'est nul, comme le jeu, voilà.