Death Note

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2007 à 22:45
hier j'ai acheté les 2 premiers tomes de death note :) et je trouve cette serie fantastique :love:
vous pensez que qui va gagner entre kira et L ? :D moi je dis L il est trop bizzare comment il s'assied et comment il tient un gsm mdr :lol:
alors vous en pensez quoi de cette serie ? 0)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 10:16
Non. Désolé de te décevoir, mais pour ma part, cette série me reste inconnue. :*)
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 10:22
c'est nouveau manga de dark kana pour plus de precision
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 10:22
Haha moua je connais Death Note t'inquiète t'es pô tout seul ! Mais j'ai pas encore commencé les bouquins !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 10:28
moi je la regarde en steamling vostfr j'en suis à l'épisode 22 c'est magnifique pesant , gloque mais pourtant indispensable!
It's over nine THOUSAAAAAND!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 10:32
lol la drogue des dieux de la mort c'est les pommes dans death note
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Samedi 24 Mars 2007 à 10:48
Si tu lis les manga , alors je ne vais pas te dire qui gagne (tu verras par toi même).

J'ai regardé les épisodes en vostfr , ils sont bien , l'histoire est bien menée , on passe de péripéties en péripéties .

On ne s'ennuie pas avec ce manga surtout quand L et Kira cherche le moyen de démasquer l'autre.

Voila j'en dis pas plus.

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 12:23
J'ai lu tous les volumes et c'est une bonne tuerie... Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de longueurs sur certains tomes, notamment le 4 et 5. Ca vaut le coup car quand ça repart, ce sont vraiment des grands moments de mangas, mais dans l'ensemble mon avis reste mitigé car l'histoire reste inégale.

J'ai vu le premier film, il est très sympa aussi. Un peu "cliché" par moment mais dans l'ensemble c'est du bon.

Bref, je dirais que c'est un bon manga, mais qui aurait peut-être été mieux si tout ne va pas si vite entre L et Kira. (course poursuite rapide!!!). Je pense que le manga a beaucoup de succès pour l'idée de base : à savoir le Death Note, mais je trouve que l'histoire aura pu être beaucoup mieux... Enfin ça ne reste que mon avis :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 17:06
moi je trouve que l'histoire est bien comme ca mais bon j'ai lu que les 2 premiers tome aussi :bof: c'est chiant d'attendre 2 mois pour lire la suite ... >( j'ai un pote qui va me graver le film j'espere qu'il sera bien :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 17:08
moi je lis les scans je dois etre au livre 7 un truc comme ca en tout ka jadore
mort aux faux empeureurs
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2007 à 19:13
connais po ........ reste a découvrir .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2007 à 19:14
c'est trop cool le site c'esthttp://ffinteractif.free.fr/scanonline/index.php
mort aux faux empeureurs
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2007 à 19:31
Très interessant, merci pour le site ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 00:20
Ah ouais moi aussi j'ai lu presque jusqu'à la fin sur le net... Ya vraiment un truc que je trouve dommage : les personnages sont beaucoup moins charismatiques dans la deuxième partie (vous voyez de qui je veux parler ? Arrrrgh le spoiler est chaud à éviter là >< )

Mais sinon c'est en train de rentrer dans la catégorie des mangas que j'adule O_o
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2007 à 10:10
heu ... la 2eme partie ?! :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.