Comment lvl up ?

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:01
Voila un topic qui vous diras comment up :p


Methode 1 : Le solotage !

Eh oui CE fameux solotage pourrait vous aider...
Quand ont combat l'expérience est divisé par 4 (par exemple pour les gluants de mercure)

Eh bien tout seul cela vous ramene 40 000 XP :aaarg:

Donc vous n'avez qu'a laissé vos équipiers au havre des aventuriers et go faire quelques lames de metal avec la lame du faucon ou quelques tonnerre divins ou coupes claires :lol:

Bien sur si votre persos que vous voulez up n'a rien de cela prenez un autre persos pour l'up (si cela n'est pas le heros faites le mourir en allant dans le poison ou l’électricité,les points d'exp ne lui seront pas donnés s'il est mort)

Doc un solotage ou doublotage est pratique pour xp !


Methode 2 : L'up en équipe !!


L'up en équipe eh oui se faire des gluants de mercures en équipes ,voila quelques tactique...

1er tour :

Perso à la Hache ; coupe claire
Perso à la lance ; Tonerre divin ou porte et pic
Perso à l'épée ; Lame de métal avec lame du faucon
Perso avec une de ces armes ou sans aucunes ; quelque chose au choix.

et vous faites la même chose au second tour..


Objets utiles :

parchemin guerrier ; fait des contres attaques utile pour le tuer le gdm plus vite ;-)
Stuff royale ou de mercure ; utile, plus de chances de porté un coup sur un gdm ^^
Lame du faucon ; Déja dit plus haut..


Techniques utiles :

Coup-cop : Metaluminescence : transforme tous les ennemis en gdm
Lame de metal : Plus puissant contre les gdm
Coupe claire : Coups critiques
Tonerre divin : Idem.
Porte et pique avec lance du démon : Des chances de One shott !
Multicoup avec lance du démon : 1 chance sur 4 de faire un one shott !


Une autre technique : Les boss

Citation

Les Legacys boss ou boss d'antres de haut niveaux sont utiles pour xp,Baramos par exemple ramène pas mal d'XP...
C'est le premier Legacys donc ont peut s'attendre à un bon résultat des autres :)

Boss conseillés :

Charibaldi,Baramos,suite en cours...(pour cause : Je n'ai pas beaucoup de boss..)





Comment up pour corvus ou un gros legacy genre nokturus ?


Je conseille d'aller dans des antres et prier pour un roi gluant de metal ou un bijou royal de platine et d'utiliser la méthode citée plus haut..
(Solotage,etc...)

Vocations conseillés pour up :

Gladiateur : pour mieux bourriner
Paladin : Pour la lance,malgré sa lenteur :s
Troubadour ou ranger avec 100 épée ou encore voleur : Assez agiles donc tapnt avant le gdm ;)


Voila j’espère avoir ENFIN servi à quelque chose sur ce forum..

Par Neko-X le Dixième chat tous droits réservés

Dico :

One shott = Battu en un coup
GDM = Gluant de Metal ou de Mercure
RGDM = Roi gluant de metal
BRDP = Bijou Royal De Platine
Topic de solotage si vous savez pas ce que c'est (Clik ! )
Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:25
Comment xp à fond tous ses persos, le guide :

Etape 1 : finir le jeu et avoir un bon stuff, avec de préférence une armure qui vous redonne des PV et PM par la marche (victorieuse quoi)

Etape 2 : Il faut que votre héros ait coupe claire/tonnerre divin, ainsi qu'un autre perso, qui puisse soigner de préférence (le prêtre maîtrisant la lance me paraît bien)

Etape 3 : trouver un antre avec des RGM (si votre stuff est vraiment super et que vous jouez bien vous pouvez tenter les bijoux, mais vu la méthode c'est vraiment dangereux, car les bijoux sont souvent accompagnés de monstres assoiffés de sang)

Etape 4 : Monter votre héros lvl 99 et entamer une renouvocation

Etape 5 : lui mettre des chaussures à talon (chaussures de malheur, coffres d'antre ou drop sur gluants de mercure + pendentif défensif)

Etape 6 : monter le héros sur les rois gluants de métal avec le second perso jusqu'au lvl 40

Etape 7 : maintenant faire xp le héros seul lvl 99 (3 lvl tous les 2 rois), en 1H30 c'est fait

Etape 8 : Atteindre le 99+10

Etape 9 : Avoir un antre 96 +

Etape 10 : En le faisant vous aurez un antre de rang S à 100%. Mais il y a une petite probabilité d'avoir un antre avec un étage où il n'y a QUE des rois gluants de métal qui sont plus fréquents que des monstres normaux par groupes de 3...

Etape 11 : xp pour remplir vos arbres de compétence
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:37
Merci TKP je n'avais pas encore les antres à RGDM je ne pouvais pas faire ca^^
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:55
Les BRDP raporte plus que des RGM ? car pour le moment j'ai bien une antre ou a un etage il n'y a pariquement que des RGM mais aussi des monstres biens costauds
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 09:56
Citation ( adrammelech le Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:55 )

Les BRDP raporte plus que des RGM ? car pour le moment j'ai bien une antre ou a un etage il n'y a pariquement que des RGM mais aussi des monstres biens costauds




Le BRP donne un total environnant les 240002 XP ( a vérifier ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:24
un BRP donne donc environ 240002 il faut mieux en trouver que des RGM mais il sont dans une antre de quel level ? mon max pour le moment c'est 77
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:25
Citation ( adrammelech le Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:24 )

un BRP donne donc environ 240002 il faut mieux en trouver que des RGM mais il sont dans une antre de quel level ? mon max pour le moment c'est 77



Je ne sais pas car ma meilleure antre est niveau 56 et je n'ai pas rencontrer de RGM.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:27

Les RGM se trouve a partir des antre level 60 en Moyenne
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:28
Citation ( adrammelech le Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:27 )


Les RGM se trouve a partir des antre level 60 en Moyenne




Ok merci de ton aide.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:34
Un truc aussi !

Multicoup avec lance du démon peut OS plusieurs gdm tester et aprouver tuer 3 gluant de mercure grace a sa doublotage ^^
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:37
Moi mes gars contre du anti RGM c'est:
Heros qui fait avec pure lame du faucons lame de metal (dmg x 2) (Qui a aussi le prix critique)
Le sage avec l'arc qui avec une fleche peut tuer en un coup (oublier le nom de la competence)
La guerrierre qui avec sa lance fait multicons avec une lance de demons ou de temps en temps un tonnerre divin
Le ranger avec sa ache fait coupe claire qui reussi bien souvent
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:42
Juste réctification :

On dit RGM au lieu de RGDM ( c'est plus courant ) et BRP au lieu de BRDP ( pareil, plus courant ).

Sinon je re-vérifie mais il y a une faute sur le preimier paragraphe. Je regarde.

Sinon bravo pour ce topic ! Par contre va falloir le remplir !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:46
Sinon autre par ou ont peut XP bas se sont les ancien boss de des Dragons Quests il suivit au debut de leur donner l'XP et sarreter au niv.25/30 et apres sa vous en donne pas mal
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:47
Citation ( adrammelech le Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:37 )

Moi mes gars contre du anti RGM c'est:
Heros qui fait avec pure lame du faucons lame de metal (dmg x 2) (Qui a aussi le prix critique)
Le sage avec l'arc qui avec une fleche peut tuer en un coup (oublier le nom de la competence)
La guerrierre qui avec sa lance fait multicons avec une lance de demons ou de temps en temps un tonnerre divin
Le ranger avec sa ache fait coupe claire qui reussi bien souvent




Moi pour l'ANTI-METAL je fait :

Palouf ( héros ) = Pluie de douleur ( 100 arc ).
Armagicien = ADF + PLDF.
Sage = Attaque.
Sage = Attaque.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:50
ADF +PLDF ? j'ai peur de as te comprendre mais moi a l'arc la fleche que j'utillise c'est Fleche Magique