" HACHARNEMENT "

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 14:44

Salut a tous je me suis permis de créer ce topic pour parler de l'aptitude "hacharnement" une technique a la hache ( la technique ultime)


j'ai fait quelques recherches sur le sujet mais rien trouver !!!
ben voila le probleme :
je trouve que cette technique est faible est inutile :berk: :berk:

voila si quelqu'un pouvait m'eclairer sur son utilitée...

MERCI D'AVANCE :up:

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:19
ben c'est comme gigagash,c'est pas tip top,mais bon je trouve qu'elle fait assez mal en coup critique,mais c'est rare d'en faire...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:47
Citation ( thibautboss le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:38 )

bah moi je pense tu va a saint sevaire il parle de la hache bomrang epée ... tu parle a celui qui a une quete qui parle de la hache et tu vera sinon c'est quelle n'existe pas



As-tu pris la peine de lire tout ce qu'il a marqué avant de raconter n'importe quoi ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:50
pas tout mais bon il faut prendre une bonne hache
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 16:51
Citation ( Marik78 le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:47 )

Citation ( thibautboss le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:38 )

bah moi je pense tu va a saint sevaire il parle de la hache bomrang epée ... tu parle a celui qui a une quete qui parle de la hache et tu vera sinon c'est quelle n'existe pas



As-tu pris la peine de lire tout ce qu'il a marqué avant de raconter n'importe quoi ?


J'ai comme un doute ...

Sinon pour répondre à la question, hacharnement est la seule aptitude de hache qui puisse toucher plusieurs cibles (mais uniquement du même type) mais sinon elle n'a rien de spécial niveau dégâts
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:08
Elle a une animation sympa >
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 17:10
Citation ( Tyldoer le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:51 )

Citation ( Marik78 le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:47 )

Citation ( thibautboss le Mardi 14 Décembre 2010 à 16:38 )

bah moi je pense tu va a saint sevaire il parle de la hache bomrang epée ... tu parle a celui qui a une quete qui parle de la hache et tu vera sinon c'est quelle n'existe pas



As-tu pris la peine de lire tout ce qu'il a marqué avant de raconter n'importe quoi ?


J'ai comme un doute ...

Sinon pour répondre à la question, hacharnement est la seule aptitude de hache qui puisse toucher plusieurs cibles (mais uniquement du même type) mais sinon elle n'a rien de spécial niveau dégâts




ah bon,hacharnement touche plusieurs cible,autant pour moi...c'est hache du mal qui fait ça...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 18:46
Ah oui effectivement, autant pour moi
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:18
ben oui mais sa m'eclaire pas beaucoup :
sa touche 1 cible et sa inflige peu de dégats...
donc je comprend pas son utilité
vous etes d'accord ???

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:29
Bah, euh, fais comme moi: L'utilise pas!

Et, tu sais, c'est pas parce que c'est une technique ultime que c'est puissant lol!

Bref, je pense que tu as obtenu ta réponse, si un modérateur voit ce message je propose de lock :)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:31
ca fait comme l'attaque ultime du baton, tu te fais ch*** a faire une suite de quete pour avoir au final la meme attaque qu'en bouclier x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:00
ouais c'est soulant ....

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:17
c'est comme gigagash (bon eviron 400 degas mais 30PM) si on veux faire des grands degats il faut la TENSION a 100


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:24
a non c'est pas du tout comme gigagash mais bon merci de t'interresser

12842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:11
et dragon-machine si tu veux une attaque vraiment mais vraiment puissante,fais la quete des sommétier,elle donne "ruée vers l'or".avec sa en haute tension je fais du 2570,et en plus sa coute aucun pm
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message