Aamon le retour

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:46
Bonjour bonjour
je voudrai votre aide pour me dire comment enfin je pourai le tuer (sa 2eme forme) j'ai presque tout l'equipement des enfer (il me manque que l'homme) mais malgrer sa il me tue sans arret a sa forme de Psaro noir (il me lance 2 fois de suite son souflle gla-gla-glacial et c'est regle <_< )

Si vous pouvier m'aide sa gentil :-)
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 13:39
S'il te lance le double souffle glacial j'vois pas comment tu peux survivre dsl ^^ Sinon essaye d'avoir les meilleurs équipements partout, et isolation*2 pour pas trop douiller, il a pas trop de Pdv essaye de bien bourriner :°)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
19211
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 12:13
L'homme nue je l'ai débloquer et en fait,c'est la reine Psaro et elle saire à rien...
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Mardi 9 Août 2011 à 12:14

Bon tu vas arrêter de remonter d'aussi vieux topic pour dire des trucs inutiles, et qui en plus n'ont rien à voir avec le topic. --"

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 12:15
L'homme nu, sert dans la version Jap, ça débloque une scène, mais à été supprimer dans la version US et Europe. Chez Square Enix Europe/America ils voulais censurer, pas bien pour les petits jeunes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 12:17
C'était bien la peine de le faire débloquer alors ^^'
19211
Membre
Mardi 9 Août 2011 à 14:34
Donc dans la version européenne elle sert à rien.
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
Mardi 9 Août 2011 à 15:13
MAIS ARRÊTE DE FLOODER BON SANG.je vois que tout les messages que je t'ai envoyé n'on servi a rien et si la version eu ne servait pas ils ne l'aurait pas mis ils ont juste enlevé un homme nu pour préserver les petits comme toi!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 15:15
Fin du débat d'Aamon, je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit