Astuce pour dormir gratuitement

12746
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:48
DORMIR GRATUITEMENT

Allez a saint sevaire http://hapshack.com/images/image1tdt.png

Allez au dortoir http://hapshack.com/images/image1bub.jpg

Montez les escalier et allez a la chambre en bas a gauche et parlez au lit (lol) http://hapshack.com/images/image1ara.jpg

Desolé pour la qualité d'image et si c'est pas bien expliqué c'est ma 1ere astuce
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:11
Oui enfin je pense que les joueurs avec un peu de bon sens le font déjà, mais c'est bien de le rappeler.

Sinon une autre astuce qui vaut ce qu'elle vaut : Personnellement j'en avais marre de me faire détrousser par les prêtres lorsqu'il fallait ressusciter quelqu'un (environ 3500 pour un retour à la vie lvl 80). Et là vous me direz : "Ben un mage peut faire résurrection!!!" et si c'est lui qui meurt vous faites comment?
Les feuilles d'Yggdrassil se faisant particulièrement rare, j'ai eu l'idée de monter tous mes joueurs dans la vocation prêtre jusqu'à ce qu'ils apprennent rappel, et j'ai repris mes vocations de départ. Comme ça si j'ai un ou deux morts dans l'équipe, je me téléporte à l'abbaye des vocations, je me reconvertis en prêtre et fais des rappels sur mes persos mort! Cout de l'opération 0po, temps passé 1 minutes, et tu peux garder tes feuilles d'Yggdrassil pour les combats!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:22
pas mal mai tu as du passer du temps a les faire tous monter en pretre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:42

Les nouveaux membres c'est pas rien, il est à peine arrivé qui fait des astuces pour les débutants. Elles est bien.
Et mikadazion ton astuces elle est pas mal aussi.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:18
Non pas très longtemps en fait! Il m'a fallu genre 2 heures pour tous les mettre au niveau ou ils apprennent Rappel (au niveau 18)! Avec la colline des gluants au début et quelques antres ou je croise des gluants de mercure au 2 ou 3ème niveau ca va vite ;-) au cas ou voici le lien ou il y a tous les sorts par vocation liste des sorts par vocation
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12746
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:34
J'en ai une autre bien plus utile

DÉCLENCHER COUP DE GRACE AVEC TROUBADOUR

Utiliser l’aptitude Claquette est une manière qui permet de déclencher de temps en temps un coup de grâce.
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:14
Citation ( Rocann le Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:34 )

J'en ai une autre bien plus utile

DÉCLENCHER COUP DE GRACE AVEC TROUBADOUR

Utiliser l’aptitude Claquette est une manière qui permet de déclencher de temps en temps un coup de grâce.


Es tu sur de ce que tu avances???? :nany: Je crois que justement il y a pas de techniques spéciales pour déclencher les coups de grâce! C'est aléatoire, soit en défendant, soit après un coup critique, soit après une esquive ou un blocage bouclier?
J'en appelle à quiconque saurait valider cette astuce

Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:21
Astuce de solotage :

Paladin + éventail critique + bouclier et le parchemin + légion d'honneur

Je m'explique :

Il lui suffit de se défendre, après avoir éventuellement lancé vent contraire ou miroir magique.

Le coup de grâce vient à coup sur au bout de quelques tours.

Pendant le paradin il suffit de lancer l'offensive, voire de booster, et de continuer.

PS : essayez de le booster soins magiques grâce aux compétences et aux graines de thérapicités pour avoir une véritable arme.
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:55
L'astuce de saint sévaire est franchement logique ^^

C'est même pas une astuce sachant que si il l'on laissé gratuite c'est fait exprès mais bon il se peut que certains ne sans soit pas aperçut :)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:51
En meme temps, v'la l'astuce quoi, il fait economiser 40 po ... youhou sans ca j'aurais jamais pu m'acheter les trucs a la VPC ... franchement merci !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:55
Sachant que pour les armes ultimes il faut plusieurs millions de PO cette astuce est inutile.

De plus les 40 PO on les récupère *100 en un combat...
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:55
12 po nan sérieux ..... si vous voulez pas payer autant allez au palais de lanfaire pour se soigner au truck gratuit !


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:58

Sinon il ya encore mieux que vous:Allez a la morteresse dans la tour(la ou il faut passer pour se battre Mac Assin 1er),vous allez voir une lumière bleue.Allez dedans et tous vos persos ont la vie et les PMs au max meme s'il sont morts(ça réssucite).

C'est plus rapide que de monter 4 prêtre lvl 18 :/

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:03
Ca ressucite?? Sérieux?? Wow, ça, pour le coup, c'est une astuce réellement utile, marre de payer plusieurs milliers de pièces d'or à chaque fois... Merci!

Sinon, il est vrai que l'astuce qui ouvre ce topic est parfaitement inutile, désolé à son auteur.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:06

Au moins,j'ai aidé quelqu'un aujourd'hui(niark niark ma gratite se remplit xD)