L'Hstoire de mon héros [REMIX]

12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:13

L’histoire de mon héros [ INVENTEE]
CHAPITRE 1 :

Personnages :

Stella : Petite et moche fée.
Héros : Fou amoureux de Stella, il est prêt à tout pour la garder.
Gros Cheminot : Voleur et kidnappeur en tout genre.

Le héros était fou amoureux d’une petite fée blonde avec des ailes, il était prêt à tout pour elle. En été, le héros partis voir ses parents dans la ville de XINTHIA. 5 jours plus tard, il revenu et vu sa maison toute ébouriffée. Gros Cheminot surgit par derrière et l’assomma. Plus tard, il se réveilla et parti regarder Stella, elle n’était plus là. Il s’inquiéta et partit à sa recherche, il vu des traces de pas sur le chemin qui menait à XINTHIA, il eut si peur du Gros Cheminot qui aurait recommencé avec ses parents. Mais, heureusement non, il dit à ses parents qu’il partait rechercher Stella. Sur le chemin, il rencontra un TARTAR, qui le lança un défi. TARTAR l’attaqua en premier, blessé le héros rebroussa chemin. Il demanda ensuite à ses parents des conseils, il devait ensuite aller chez le marchand d’armes et d’armures. Il fut impressionné par … l’épée de cuivre et le casque de fer. Comme il n’avait pas beaucoup d’argent il ne prit que ces deux équipements. En reprenant le chemin il aperçut TARTAR, il le défia. Après un combat acharna il décida de lui donnais un coup de pied dans la tête. TARTAR mourut sur le coup et laissa tomber 3 pièces d’or, il les ramassa. Puis demanda à toutes la ville où il pourra soigner ses blessures, il obtenu une réponse chez l’aubergiste. Il dormi pendant 5 petites heures. En se réveillant, il reparti acheter une armure de fer. Il arriva à XEROPILIA tout ébouriffé en rampant. Réveillé, il se posa la question :
 

« Mais, ou suis-je ?
- Chez des amis à tes parents.
- Pourquoi ?
- Nous t’avons trouvé blessée à la portée de n’importe qui.
- Merci de votre aide mais, je ne vais pas pouvoir rester, je dois rechercher Stella.
- Qui est Stella ? «
 

Le héros raconta tout puis, il retourna chez ses parents…

FIN DU 1er CHAPITRE

Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:25
Désolé du Double-Posts mais, pouvez vous laisser des commentaires ?
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:27
DQTrone,

Je laisse tout le monde écrire des fan fics si il le désire, et certaines sont même intéressantes (même si c'est pas franchement mon délire).

Ton post est le bienvenu, par contre ne demande pas aux membres de laisser des commentaires, ceci n'est pas un blog :-)

Merci pour ta compréhension. Les autres évidemment si vous avez quelque chose à dire sur la prose de notre ami, n'hésitez pas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:34
Si tu veux un commentaire, je vais en donner un:

Aster en escroc, ça c'est du changement.

C'est un petit délire en fait.

Par contre, même si l'orthographe n'est pas horrible, la conjugaison de verbe "voir" , c'est pas encore ça. Tes phrases tiennent pas debout, les mots sont les mal choisis à bien des endroits. Dommage. Mais ça peut le faire si tu répares ce problème.

Voir au passé simple = vit
Nokturnus !
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:40
Totalement d'accord avec Erwan.
Ps(Erwan):regarde ma signature.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:41
Ha, merçi c'est une faute de frappe ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:43
Juste Erwan,normalement ce ne serai pas 97%qui pleurent et le reste qui mange du pop-corn?Parce que il y en a qui mettent ça...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:45
Oui, mais j'ai modifié pour que ce soit plus vrai!

Bref, pour rester dans le sujet, Dqtrone, fais nous une suite sans faute :)
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:45
Cest ma première FANFICTION . ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:46
Citation ( dqtrone le Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:13 )


L’histoire de mon héros [ INVENTEE]
CHAPITRE 1 :

Personnages :

Stella : Petite et moche fée.
Héros : Fou amoureux de Stella, il est prêt à tout pour la garder.
Gros Cheminot : Voleur et kidnappeur en tout genre.

Le héros était fou amoureux d’une petite fée blonde avec des ailes, il était prêt à tout pour elle. En été, le héros partis voir ses parents dans la ville de XINTHIA. 5 jours plus tard, il revenu et vu sa maison toute ébouriffée. Gros Cheminot surgit par derrière et l’assomma. Plus tard, il se réveilla et parti regarder Stella, elle n’était plus là. Il s’inquiéta et partit à sa recherche, il vu des traces de pas sur le chemin qui menait à XINTHIA, il eut si peur du Gros Cheminot qui aurait recommencé avec ses parents. Mais, heureusement non, il dit à ses parents qu’il partait rechercher Stella. Sur le chemin, il rencontra un TARTAR, qui le lança un défi. TARTAR l’attaqua en premier, blessé le héros rebroussa chemin. Il demanda ensuite à ses parents des conseils, il devait ensuite aller chez le marchand d’armes et d’armures. Il fut impressionné par … l’épée de cuivre et le casque de fer. Comme il n’avait pas beaucoup d’argent il ne prit que ces deux équipements. En reprenant le chemin il aperçut TARTAR, il le défia. Après un combat acharna il décida de lui donnais un coup de pied dans la tête. TARTAR mourut sur le coup et laissa tomber 3 pièces d’or, il les ramassa. Puis demanda à toutes la ville où il pourra soigner ses blessures, il obtenu une réponse chez l’aubergiste. Il dormi pendant 5 petites heures. En se réveillant, il reparti acheter une armure de fer. Il arriva à XEROPILIA tout ébouriffé en rampant. Réveillé, il se posa la question :
 


« Mais, ou suis-je ?
- Chez des amis à tes parents.
- Pourquoi ?
- Nous t’avons trouvé blessée à la portée de n’importe qui.
- Merci de votre aide mais, je ne vais pas pouvoir rester, je dois rechercher Stella.
- Qui est Stella ? «
 


Le héros raconta tout puis, il retourna chez ses parents…

FIN DU 1er CHAPITRE





Dsl pour dbl post.
Persos elle tient pas debout ton histoire...
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:47

C'est normal, c'ets le 1er chapitre, la suite je la posterais samedi ><

Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:54
Ébouriffée c'est pour des cheveux :p
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:55
Je sais pas quoi mettre a la place alors, j'ai mis ca ^^ mais, ca propuve que tu as lu mon histoire :YES:
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:57
Erwan,tu te souviens de l'auberge de l'insolite parce que j'ai pas pigé le coup de l'auberge que le roi connait pas...C'est vrai quelle est a Ablithia ou c'est pour le fun?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:59
C'est pour le fun, et ça fait un petit côté mystère (ça me rappelle un FF où y'avait un endroit secret avec des monstres surpuissant et c'était une sorte de salle avec les développeurs, avec un coffre qui contenait... 1 KO de mémoire :D
Nokturnus !