Toulouse Game Show

7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:42
Le Toulouse game show se tiendra le vendredi 26( le soir), Samedi 27 et le dimanche 28 Novembre ; A Labège .

Lors de salon qui regroupera beaucoup de Mangaka et de créateurs de jeux vidéo, se trouvera le Vice-Président de SQUARE ENIX qui sera l'invité d'honneur de se salon.

Pour plus d'informations rendez-vous sur http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:47
Je voudrais bien savoir où mène ton lien, mais pour moi c'est le lien d'une page erreur 404 :(

Dommage. Sinon, ça a l'air pas mal ce rendez vous, mais si c'est que pour les mangas on va entendre "naruto" de tous les cotés et ça va me casser les oreilles. Enfin, ce serait une bonne occasion de voir le Vice président de SE.. Et il devrait surement y avoir l'équipe entière. Moi je n'y irais malheureusement pas...

Mais bonne soirée à ceux qui y vont et vont entendre partout "Naruto c'est le best!"
Nokturnus !
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:51
he bien moi lorsque je clique sur le lien cela me mène a l'accueil du TGS ....
Bizarre ...
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:09
Oui je viens d'essayer, ça marche maintenant. J'ai du tester le lien trop tot ^-^'
Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:15
Super, pour les chanceux, venez !
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
8489
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:07
J' y serez.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 12:56
moi aussi vous inquiétez pas ...
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:28
Déja 2 personne qui viennent, mais je ne pourrais pas venir :cry:
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:29
Noooooooon ! Pourquoi ce week end ? Pour une fois qu'il y avait un GameShow a Toulouse. :cry: Je peux pas venir je vais chez mes grand parent ! <_<
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:39

et  y aura quoi comme news DRAGON QUEST ?

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:47
Attends, ca va venir avec le temps, ne soit pas impatient ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:01

Citation: dqtrone le Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:47

Attends, ca va venir avec le temps, ne soit pas impatient Smileys Dragon Quest Fan

OK Smileys Dragon Quest Fan

Ceux qui pourront venir, pouvez vous dire quel jour vous viendrez et à quel heure. PS: c'est au centre commercial de Labège ou au cinéma ? Y aura t-il un stand Dragon quest ? Merci de vos réponses.

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:37
je viens le dimanche toutes la journée !!
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.