défaut d'armement

702
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:46
vous avez remarquer que certaine arme on un problème lors du jeu ce qui le déséquilibre un peu.
en tout cas il ne sont pas nombreux (ouf) mais j'en est noté une particulierement ch***** avec les épées au début, en effet on a un "trou" énorme des le début, en effet la seul épée disponible qui soit respectable est l'épée de bronze hors il est nettement préférable d'avoir un boomerang au début (puis une lance) et on ne peux pas avoir d'épée valable avant ascantha, a coté on vois les autre type d'arme "évolué" (boomerang peux être renforcer, la lance vient d'être acquis mais on peux en acheter un plus puissante a nicodème, on peux faire un hache en fer avec 2faux, on a une bonne faux et il est possible d'acheter un marteau de forgeron, mais les épée rien que dal)
le joueur doit donc aller a ascantha si il veux vite avoir une épée mais le trajet n'est pas... agréable
sinon apres le joueur peux utiliser l'épée de bronze... ><

perso je trouve sa un nul car on commence a uper cette comp mais on ne peux pas les utiliser! :gueule:

et vous vous en pensez quoi? (si vous avez d'autre remarque allez y aussi ^^ )
Proverbe Nain: "il faut battre le gobelin tant qu'il est encore chaud".
665
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:53
Oui effectivement pour le héro les armes ont un net déséquilibre,
je confirme mais une fois un bon début démaré ça va tout seul.
Cool plus de 150 messages en une semaine lol.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:53
Ce n'est quand même pas long le voyage jusqu'à Ascantha :p

Epée de Bronze existe ? :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
665
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:54
oui on la trouve au fond de la grotte.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:57
Pourquoi ne figure t'elle pas dans la section arme :(
Serait-elle oubliée ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
665
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 19:58
Aucune idée. Ou alors c'est l'épée de cuivre.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:13
oui je suis d'accord, de lontania a quai peregrin j'ai du utiliser le boomerang et de quai peregrin a ascantha le boomerang renforcé et g augmenter que l'epee et le courage donc technique telle que lame de feu etait inutile :( mais sinon pour les autres perso ca va ptet yangus avec le marteau :nany:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
665
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:14
Oui on trouve les hache beaucoup trop tard pour yangus
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:16
non les hache je ne trouve pas ca tard car a alexandria il y a l'hache de pierre ensuite a quai peregrin l'hache de fer et a pickham l'hache de de brigand et ensuite ché pas ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
665
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:17
Je trouve que le début est long quand même.
702
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:40
oui épée de cuivre pardon
et le début et long car le joueur doit utiliser les arme les plus puissante quelque soit l'arme désirer, mais a partir de nicodème on peu prendre l'arme qu'on veux (sauf épée) et le trajet abbaye-ascantha et long et on a un gros level pour chercher l'épée si on veux vite en avoir une, pour que le chemin soit simple il faut recruter angelo et tout (et la sa ce complique et sa signifie prendre l'épée suivant la suite du jeu)
j'ai pour mes perso:
H:épée
Y:hache
J:bâton

je vais acheter le meilleur équipement pour chacun d'eux, avec les combat je pourrais essaye plus aisément de passer...
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:43
Pour aller de l'abbaye à ascantha je pense(c'est mon avis:))qu'il faut acheter une lance de fer à port esperance et la mettre dans l'alchimarmite avec le chapelet d'or que nous donne l'âme en peine pour obtenir la lance sacrée qu'on ne peut pas acheter avant pickham.
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
702
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:56
mouais enfin apres l'ame en peine on a fait tout les combat principaux, autant tout fair... je vais me contanter de la lance et metre les meilleur protec pour passer... apres je pense que c'est faisable: j'ai essayer tout a l'heur et j'y etais presque (mais trop d'ennemis contre moi et impossible de fuir... sa pique un peu :roll: )
677
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2007 à 20:57
Oui tres bien la lance^^
c'est en boulangeant qu'on devient boulanger^^
702
Membre
Mercredi 14 Mars 2007 à 21:03
bof... comme je n'est pas envie de dépenser 1centime pour la grande lance (1700, trop pour un truc que je ne veux pas)
la mes perso sont au niv
H:13
y:14
j:12

le temps que je trouve les 1300 po pour le bâton je vais uper, donc sa seras possible ^^

édite: j'ai mon épée 8)