[quete 65] porte et pique

11935
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:49

Bonjour a tous,

Venant de battre le monstre fantôme et ayant la 7eme fyggs, le directeur de l'école me dit que les maitre d'armes sont revenu.

J'ai donc pris la quête due maitre d'armes des lances qui me demande de tuer 3 gluants de métal grâce a porte et pique.
Âpres avoir passer une bonne heure dans cette grotte, entre le fait de me faire aggro par les autres, les gluants de metal qui fuient en me voyant et les échecs répété de mon attaque porte et pique je me pose quelques questions:

- l'attaque que va m'apprendre le maitre d'armes est-elle vraiment bonne ?
un petit descriptif serait pas de refus pour me donner le courage de continuer ou alors que je laisse tomber si elle n'en vaux pas le coup ^^

- existe t-il un moyen de faire en sorte que l'attaque porte et pique proc plus souvent ?

- existe t-il un moyen de faire en sorte que le gluant ne s'enfuit pas ? j'ai essayer a nombreuse reprise de l'endormir mais il en sort toujours indemne

Merci d'avance a ceux qui répondront a mon topic
Bonne journée
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:50
Citation ( calinours le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:49 )




- existe t-il un moyen de faire en sorte que l'attaque porte et pique proc plus souvent ?

utilise une lance de demon :-)

- existe t-il un moyen de faire en sorte que le gluant ne s'enfuit pas ? j'ai essayer a nombreuse reprise de l'endormir mais il en sort toujours indemne NON :-(

Merci d'avance a ceux qui répondront a mon topic
Bonne journée



Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:53
Lol, je me souviens de cette quete! j'y arrivais pas , je le commencais avec une lame de métalpuis porte et pique -1 et ça marchait pas alors ça m'a vite exaspéré et j'ai abandonné :)

j'ai recommencé quand jme suis dit que la récompense était p'tetre bonne et j'ai gagné, mais je ne te spoilerais pas ce que tu vas gagner :)

Bref , sinon Gregorius a répondu à ta question.
Nokturnus !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:56
Ce sont des métagluantins pas des gluants de métal.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:03
Au fait, on aurait pas du te répondre, car quand un nouveau s'inscrit la première chose qu'il a à faire c'est se présenter.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:38
Pour repondre a gregorius, la lance de demon ne change rien, vu qu'il faut tuer les metaggluantins avec le proc d'une aptitude :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:18
sinon tu peut les flinch (effrayer) avec cri de guerre ou eventuellement le coups de grace de la sommite^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 00:36
Cri de guerre ne marche quasiment jamais sur les métalleux ... en revanche les coups de grâce d'artiste martial et de sommité fonctionnent bien (mais restent des coups de grâce, donc sont rares)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12373
Membre
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:43
la recompense est une halldebarde (lance) mais quand ta 100 point de competence y te donne un parchemin pour faire la meilleure attaque de lance (orage terrifiant je croit) et la quete de 100 de competence est de tuer 5x 2 gros-gris avec multicoup
Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:45
orage d éclair
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 11:13
et ca fait quoi ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 13:35
Une grosse attaque de lance, la même que les tempétalons ; à noter qu'elle touche tous les ennemis
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 16:21
a ouai, ca a l'air bien... mais je trouve que l'attaque la plus belle est l'hacharnement
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature