Progression dans une antre.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 15:28

Vous avez une antre très HL et vous avez besoin de sorts très puissants pour vaincre vos adversaires qui font très mal. Vous perdez donc beaucoup de PDV et PM dans ces antres! Et en plus de ça, vous avez du mal à arriver à la sortie et les monstres vous coursent dés qu'ils vous voient.. Bref, votre antre est un véritable challenge... OU PAS!

Voici quelques techniques rendant lavie en antres très faciles! La meilleure et celle que tout le monde devrait utiliser est à la fin!

Pour le problème de la sortie difficile à trouver, prenez un voleur dans l'équipe et montez sa compétence de voleur au maximum, vous obtiendrez Marque-Magot, aptitude qui dévoile la sortie devotre étage en échange de 3 petits PM, vous devrez cependant l'utiliser à chaque étage pour que ce soit très très utile! Une fois ceci appris vous n'avez plus qu'à remettre à votre perso sa classe originale et retourner aux antres, à moins que vous ayez encore le probleme des...

Monstres qui vous coursent sans arret! (je pense à mes prélats boas qui, avant que je fasse ça, m'énervaient au plus haut point, qui étaient très rapides et qui m'apercevaient à des kilomètres! Prenez simplement un ranger et montez sa compétence jusqu'à avoir invisibilité! Vous ne verrez plus que l'ombre de vos persos et les ennemis ne verront rien! à réutiliser cependant après chaque combat, si un monstre vous a bloqué dans le couloir par exemple! Ce sort, sinon, met énormément de temps à se dissipper, ce n'est pas un problème donc.


Consommation de PDV et PM...

Prenez une bague de la déesse, un chapeau de félicité (merci Drakonium), une armure victorieuse, glorieuse ou légendaire et une paire de bottes de héros/ bottes épiscophales/ bottes de béattitude.

à chaque pas vous regagnerez donc 3 PM et 2 PDV. Pratique! Pas suffisant? Quoi, vous ne voulez pas vous équiper de la bague de déesse et du chapeau? Alors voici la suite, cependant un peu plus chiante:

Prenez un monstre complètement nul. Vous ne voyez pas l'interet pour l'instant pour certains, mais continuons. Il faut prendre un monstre le plus facile possible car la technique consiste à récupérer des PM et PV sans en perdre encore plus, mais ne vous inquiétez pas car il faut juste un monstre avec peu de PDV. (pour l'achever vite!) car un monstre qui attaque fort ne vous fera pas grand chose! Donc, voici la chose:

Un Gluandor... Euh, non, le prenez pas pour la technique, faut pas que le monstre fuie!

Un Cavalier de Braise apparait!

Erwan lance Pluie Bénéfique!

Le cavalier de Braise attaqque! Erwan perd 14 PDV!

Fin du tour- Erwan récupère 40 PDV!

Erwan lance Cogito!

Le cavalier de Braise lance Décuplo!

Fin du tour- Erwan récupère 40 PDV et 8 PM

Erwan se défend! (si ennemi puissant, tentez la défense ultime! ça coute 3 PM alors pour en récup 8...)


Ainsi de suite, vous avez compris le but! Terminez le combat en tuant l'ennemi (sans utiliser de PM, pour ça qu'il faut en prendre un nul!) une fois que vous avez tous vos PM et c'est bon.

La pluie Bénéfique s'obtient avec 22 en compétence du Sage et Cogito c'est 46 en compétence du Mage.

Nokturnus !