Tout sur la Fight!

11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:29
c'est ce que je fais pour mon prêtre qui possède moins de pv que mes autres persos
la pluie bénéfique peut être intéressant mais seulement sur longue durée

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:32
Non ce n'est pas rentable du tout, le stuff ultime > all, peu importe l'effet.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:41
ouai mais une fois a 999 en vitalité, que tu sois a poil ou avec les meilleures armures du jeu, ca ne change strictement rien :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:50
Hum ouais bof...

Le jeu n'a plus d'intérêt après, je joue à un jeu pour m'amuser moi...

En plus vitalité =/= défense, donc si ça joue quand même.
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:52
La Vitalité c'est la défense de base du perso, s'il a 999 de base faut pas chercher à aller plus loin, avoir un équipement de défense ou pas ne changera rien ( sauf habiller ton perso ). Mais bon faudrait déjà y arriver à 999 de Vita' , mais j'en connais un qui a ses chances 0-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:53
bah tu peux le recommencer! et refaire les quetes bonus et tout! (enfin bon, sans essayer je sais que ce jeu n'entre pas dans la catégorie des jeux qui sont cool à refaire! Mais je dirais que les quetes bonus par contre ont l'air bien!
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:36
Citation ( moonia le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:41 )

ouai mais une fois a 999 en vitalité, que tu sois a poil ou avec les meilleures armures du jeu, ca ne change strictement rien :p



Les jeunes d'aujourd'hui racontent vraiment que des histoires, la question est: "est-ce vraiment si simple d'atteindre 999 en vitalité?"
A s'y méprendre, on penserait plutôt "oui"(avec les paroles tout est facile), mais la vérité est que non...Donc stop dire n'importe quoi et concentrez-vous sur les choses abordables.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 01:07
je confirme
meme avec ma super voleuse je crois que les graines de defense sont les plus durs à obtenir^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 15:52
Juste un petit rappel, éviter de toujours tout ramener au petit gluant du site car sa devient passablement énervant.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:05
Citation ( Hanataro le Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:36 )

Citation ( moonia le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:41 )

ouai mais une fois a 999 en vitalité, que tu sois a poil ou avec les meilleures armures du jeu, ca ne change strictement rien :p



Les jeunes d'aujourd'hui racontent vraiment que des histoires, la question est: "est-ce vraiment si simple d'atteindre 999 en vitalité?"
A s'y méprendre, on penserait plutôt "oui"(avec les paroles tout est facile), mais la vérité est que non...Donc stop dire n'importe quoi et concentrez-vous sur les choses abordables.



Si tu n'es pas patient ... c'est ton problème ... cette chose est abordable, et de loin :/
sachant que tu ne vois tout que par tes gladiateurs ... ben go gladia quoi :/


Bon sinon pour en revenir sur le sujet, les forces jouent elle un rôle sur les sorts ? ou seulement pour les coups physiques ?

exemple : la pyroforce up t-elle les dégâts de gigaflamme ( + les déclinaisons) ou même rajoute t-elle de légers dégâts de feu sur les autres sorts ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:37
Normalement les forces n'up les dégats que si on choisi la bonne, et meme si l'armagicien n'est censé ne booster que les armes apparemment ça booste aussi les sorts (Gigaéléc boosté x2= 700 au premier coup et 900 avec le 2eme multiplié par 1,2. C'est les dommages que je lui ai fait la dernière fois :D)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:38
La defense peut etre aussi reduite via brise-casque, compétence Hache.

Edit : j'ai d'ailleurs l'impression que cela fonctionne plus souvent qu'altération and Co.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 21:41
Merci :) Ajouté.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 22:06
Petit conseil aussi, je ne sais pas trop si ca serait a mettre ici ou pas ... mais, au niveau des combats, surtout dans les antres, équiper une bague de la déesse sur chaque perso le temps d'aller au boss permet d'avoir plus de marge au niveau des PM, si les combats sont galères, genre 2 ou trois prélats boas + autre choses :p.

Bague de la déesse ( bague divine redonnant des PM à chaque pas, 15 en soins magiques )
- Anneau de vie x 1 (bague de prière + 3 lazarites, rien de plus simple a faire)
- Soluté sacré x1 (2 éclats d'étoile, 2 elixir du sage et 2 plumes astrales)
- Lingot d'or x1 (3 solutés sacrés, 2 pierres ésotériques, 5 nectars du rossignol)

Pour les lingots, je pense que le plus simple étant de les voler a des boites de pandore ou des AU-1000 (souvent dans des antres de type crypte, avec le suffixe platine/saphir/rubis/emeraude/diamant), les compos pour les crafter étant vraiment énorme pour ce que c'est :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 22:25
Pour les Lingots d'or, les Dracularges sont quand même plus faciles d'accès :)
Par contre je suis entièrmement d'accord avec Moonia pour la Bague de la Déesse, j'en ai moi-même longtemps fait porter par mon Prêtre et mon Mage, jusqu'à ce que je découvre l'existence du fabuleux Chapeau de Félicité, qui, en plus d'avoir l'effet de la Bague, donne des bonus tout à fait corrects, et permet de remplacer la Bague par un très bon accessoire (distinction, par exemple). D'ailleurs, pour les très gros consommateurs de PM, les effets de la Bague et du Chapeau peuvent se superposer :)
Donc des équipements à rajouter sur la liste, je pense.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?