Contrer un coup

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:08

Bonjour, j'ai vu une vidéo Youtube de Roto et au début du combat je le vois parer une attaque de Zoma. Meme si mes dégats sont assez respectables et que je n'ai pas trop de problèmes dans le jeu, j'aimerais savoir comment faire ce qu'il fait. C'est un prix de renouvoc? Une quete de St Sévère? Merci d'avance.

 

Je tiens à préciser qu'il n'a pas contré avec "toi-même" pour ceux qui ont la flemme de regarder, car il a utilisé force vitale.

Nokturnus !
11554
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:18
pas mal :)
paladin lvl 99 +0, gladiateur lvl 99 +1, pretre lvl 99 +2, mage lvl 99 +2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:46
:up: besoin d'aide!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:53
Besoin d'aide...?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:54
Oui, personne n'a répondu au premier post..
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 13:05
C'est le parchemin de guerrier qui fait ça
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 23:30
j'aurais dit un hack mais non eu comment on la se petit parchemin pliz ^^ ??


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 00:12
Faut faire la quête de lvl 40 de guerrier à Dracocardis (énerver 10 soldats mandragores puis les tuer ... facile !)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:05
erwan ta piqué la video de mon topic :(
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:26
Une contre-attaque peut aussi se faire naturellement, le parchemin augmentant juste les chances de le réaliser. Ca se fait rarement en temps normal, mais ça se fait.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11710
Membre
Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:33
Comment on fais pour avoir se boss il a l air marrant a battr il faie des putin d'atk

ps je l'ai son manteau du dragon evoluer
l'ecole c'est comme l'alcol a la longue sa soul
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:56
Merci, j'avais trouvé sur un autre site hier! j'ai fait les 2 quetes (celle du lvl 15 était chiante, je me suis changé en ranger pour l'adresse élevée et j'ai mis une épée de cuivre car ils prennent pastonerre divin comme un CC dans cette quete!)


Et savez vous si une stat augmente les chances de contre?
Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:09
Mais quel est ce boss "Zoma" ? je ne l'ai jamais rencontré. Et quelle est l'aptitude à l'épée qui permet d'attaquer quatre fois, que l'on voit dans la vidéo ?
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:13
Narcopilo => la technique où il frappe 4 fois est l'attaque du faucon, avec la Pure lame du faucon (ou lame du faucon) d'équipée
Et Zoma est le boss de DQ III si je ne me trompe pas

De plus, je te conseille vivement de te présenter ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:17
Ah d'accord merci je ne savais pas que l'attaque du faucon faisait 4 attaques avec la lame du faucon... mais maintenant que tu le dis c'est logique...
Mais alors il serai possible d'attaquer 8 fois avec en plus avec la bible du gladiateur, parfois si il se déclenche ? Et pour Zoma, il s'agit d'une vidéo de dragon quest IX il me semble.

et je vais aller me présenter
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).