Solotages et One Shots!

Samedi 30 Avril 2011 à 23:42
Citation ( Styrmus le Vendredi 22 Avril 2011 à 18:17 )

@-Erwan- : je penserais plutot pour un 90 % vrai



Et mortamor et estark qui ont faiblesse aux ténebres?et sage a aussi gigabang donc pas 90% plutot 40
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 09:02

Citation: firephénix le Samedi 30 Avril 2011 à 23:42

Citation ( Styrmus le Vendredi 22 Avril 2011 à 18:17 )

@-Erwan- : je penserais plutot pour un 90 % vrai

Et mortamor et estark qui ont faiblesse aux ténebres?et sage a aussi gigabang donc pas 90% plutot 40

Qu'ils aient une faiblesse aux ténèbres ne veut pas dire que tu vas taper très fort... Le seul qui semble avoir une grosse faiblesse à force funèbre et Gigaéléc est le pauvre Grigri, pour les autres la PLDF est bien plus utile. Et même pour lui d'ailleurs.

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 22:33
Deux nouveaux solotages on dailymotion !

Psaro :
http://touch.dailymotion.com/#/video/xipup2

Meurtor :
http://touch.dailymotion.com/#/video/xipu1m

Enjoy !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 15:19

Citation: Yo le Lundi 16 Mai 2011 à 22:33

Deux nouveaux solotages on dailymotion ! Psaro : http://touch.dailymotion.com/#/video/xipup2 Meurtor : http://touch.dailymotion.com/#/video/xipu1m Enjoy !

 Super ! T'as bien gerer Psaro (meurtror aussi mais il est plus facile).

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 15:20

Citation: onyx99 le Mercredi 18 Mai 2011 à 15:19

Super ! T'as bien gerer Psaro (meurtror aussi mais il est plus facile).

Perso j'ai un peu de mal à le battre, alors je le soloterais que une fois le jeu fini... Quoi, je parle pas du même DQ?

Nokturnus !
Samedi 21 Mai 2011 à 22:31
Snif j'ai soloter Estark AVEC MON SAGE mais j'avais rien pour filmer :snif: :cry: .Ma technique c'était miroir magique +psychocanalisation +abracadoubla+mégaprotection puis je tapais avec gigaélec et me soignais quand j'en avais besoin.J'éditerai pour la vidéo.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 22:59
Quel niveau de chaque côté? Parce que c'est en théorie plutôt très difficile, ce que tu viens de faire, si je n'm'abuse. Et plus que sur tes Gigaélec, ça repose sur un giga-coup-d'bol si tu veux mon avis, parce que je vois quand même mal un Sage, quel que soit son niveau et quel que soit celui du cafard à double tranchant en face, résister à un Coup Critique d'Estark, suivi d'un autre coup après. Et puis ta stratégie veut dire pas de Perturbonde, non plus, sinon tu es cuit. Et... Psychocanalisation? What the fuck, pardonnez-moi l'expression! C'est tout pourri, un tour pour faire ça et tu prends 100 dans les dents par derrière! Et puis enfin, 'faut vraiment qu'il ait fait beaucoup de sorts, pour que tu aies pu avoir le temps de faire quoi que ce soit. Sinon, c'est Protection, soin, Psycho, soin, Miroir, soin, Abracadpubla, soin, re-Protection, mort. Donc j'attends de voir la vidéo...

La possibilité que j'aie tout oublié des ordres de grandeur des PV du héros et de la Force d'Estark n'est pas à exclure, cependant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 22 Mai 2011 à 11:10
Déja pour les CC j'ai le parcho de bouclier ensuite Estark niveau 1 et moi 99+6 ensuite je me suis tromper dans l'ordre de mes actions c'est miroir magique puis abracadoubla puis 2 mégaprotection puis psychocanalisation et je tape du 800+1000 en un tour plus le renvoi de 300 tout les 2 tours sa va vite et je me soin de tout mes PV en un tour donc je ne crains pas pertubonde sa me fait juste perdre
des tour.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 11:13
Tu veux dire une Mégaprotection, avec l'Abracadoubla. Et en effet j'ai oublié non pas des ordres de grandeur mais le B.A. BA du Bouclier, autant pour moi. Oui, dans ce cas ça me paraît tout à fait faisable. Si tu le refais balance la vidéo, alors...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 22 Mai 2011 à 13:19
Bon bah moi j'ai O.S Nimzo lvl.1 et Lordragon lvl 40 en leur faisant du 12.000 de dégats chacun ! Voila .
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 13:37
Tu as procédé comment pour faire 12 000? Parce que c'est quand même très beaucoup, tu sais...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:09
Ben tension 100 plus chant du combattant plus la force puis frappaupif avec la lame du faucon pardi !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 16:13
Je vois. Sévère. Pas de vidéo j'imagine. Dommage, ç'aurait été drôle de voir ça.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 22 Mai 2011 à 18:27
Je sais ..... J'en ferais peut être une ;-)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 13:56
Nouvelle vidéo de Genell !
Apres 1 mois de grainage intensif (force défense et vie) je reviens contre Orgodémir ;-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))