Solotages et One Shots!

Jeudi 18 Avril 2013 à 19:08
de quoi,je ne comprends pas
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:39
Citation ( c.lavie18 le Jeudi 18 Avril 2013 à 19:08 )

de quoi,je ne comprends pas



Une seule attaque portée avec la tension du personnage à 50 inflige 5 fois plus de dégâts, et ce pour la même consommation de PM
C'est une bonne alternative avec Gigaélec, qui fera très mal à l'ennemi.
Absolument
Jeudi 18 Avril 2013 à 19:51
oui,je sais,c'est ce que j'ai fais sur la video
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Vendredi 19 Avril 2013 à 17:56
La vidéo de clavie est vraiment très réussie
Il faut qu'on me dise comment on fait pour être aussi fort que ca ( je pense que tu n'as pas en plus l'action replay)
Vendredi 19 Avril 2013 à 17:58


non je n'ai pas l'AR ,j'ai chercher un truc que personne n' a fait et j'ai fais cette video
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2014 à 20:26
Moi je tue Baramos( lvl1) en One shot avec Tension 100 + Decuplo + Gare aux Garous
Cependant j'ai remarquer que les attaque ne dépasse jamais 2999
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2014 à 22:26
C'est vrai, il n'y a que Frappaupif qui peut atteindre 9999.
Ouvrez une école, fermez une prison.
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 19:33
Il est vrai que lancer une attaque qui frappe plusieurs fois avec une tension 100(tel que scratch\multicoups\multipoings\pluie de douleurs et surtout ROI DE LA JONGLE (attaque à peu près 10 fois)
C'est plus efficace que les attaques qui ne frappent que 1 fois avec la tension 100.
Lundi 11 Août 2014 à 19:35
Gonfreecs, c'est ton deuxième ÉNORME Up... Tu vas te faire tirer les oreilles par les modérateurs...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 19:38
Si j'ai rien dit c'est qu'il n'y a rien a redire.
Rendez à Cesar ce qui appartient à César et laissez les modos modérer, merci :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 11 Août 2014 à 19:40
Hum... Pardon, je ne pensais pas à mal...
*a honte et disparaitpour ne pas flooder* EDIT : By angelo : no problem :)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Août 2014 à 20:11

Citation: angelo97 le Lundi 11 Août 2014 à 19:38

Si j'ai rien dit c'est qu'il n'y a rien a redire. Rendez à Cesar ce qui appartient à César et laissez les modos modérer, merci :)

Ouais !!

Je serai curieux de voir un peu les exploits des membres. Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de partage sur DQ IX.

Donc, pour relancer après Gonfeecs, je me rappelle avoir un jour terminer nokturnus 80 (ou lvl 85, je ne sais plus trop), avec le dernier perso vivant de l'équipe. Il devait lui rester une dizaine de PV. Est-ce un exploit? Je ne sais pas, mais j'avais décidé de tenter le tout pour le tout ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Août 2014 à 22:32
Le plus magnifique de mes solotages: Tyrannomort avec un sage la première fois avec Abracadoubla et Medecine Douce. Avec un gladiateur la seconde fois avec force vitale, l'attaque du faucon et la pure épée miracle.
61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 21:49
One Shot d'Atlas avec mon très cher Armagicien Elgove, qui après avoir accumulé Décuplo, Tension Max et Force Vitale, s'est offert les joies d'une Pluie de Douleur à 1999 de dommages le coup. C'était beau. ^^

Oui bon, c'est pas un One Shot parfait... Mais il n'empêche qu'il a été tué en une seule Compétence ! 8-)

Sinon côté Solotage je n'ai que très peu essayé, et à part Némée que j'ai réussi à vaincre au niveau 1 en tenue de Dracoguerrier pour avoir d'autre cartes au trésor de bas niveau, bah je ne me suis pas encore beaucoup frotté à la chose.

Ce qui m'a permis de tenir était de jouer un Gladiateur équipé d'un Bouclier Surpuissant, qui me permettait d'annuler les dégâts que m'infligeait Némée à chaque tour. Autrement j'avoue que je n'ai pas longtemps craché sur l'utilisation d'une ou deux rosée(s) d'Yggdrasil, les tours où je sentais que je ne m'en sortirais pas autrement.
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss