Paris Game Week - journée de samedi-

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:05
Bonsoir à toutes et à tous, comme vous devez le savoir maintenant je travaille pour Nintendo dans le stand de Dragon quest IX à l'occasion du Paris Game Week. Je fais juste un point sur ce rendez-vous et quelques conseils pour survivre :D


Sachez que vous serez bien installés dans le stand car quelques poufs sont mis à votre disposition pour jouer en toute tranquillité ou démarcher avec nos visiteurs(es). Ou pour faire un simple coucou :)

Comme vous le savez déjà Nokturnus [qui est un boss spécial qui sera disponible en récompense d'une quête bonus qui ne sera pas téléchargeable qu'avant un long moment, sauf pour les petits malins qui ont utilisé d'autres procédés pour la recevoir en avance] est téléchargeable sur le stand en démarchant Gab, fière mascotte Nintendo qui nous offre à chaque apparition dans les évènements in Paris ou dans les Games, pensez donc à vérifier si vous ne l'avez pas dans votre registre et si vous l'avez envoyé le promener.

Pensez à prendre de l'eau et à manger (je vous préviens d'avance personne ne mangera sur mon stand TT ... :D)

Faites vite le tour des autres stands pour avoir quelques goodies sur les autres stands avant que tous soient envahis par les visiteurs(es)



Ce sera l'occasion de vous signaler à Poppu si vous désirez aider pour améliorer le contenu du site.Car oui nous avons besoin d'aide et vous êtes les bienvenue



Tous dons de goodies (surtout venant de square enix) ou t-shirt d'autre stand pour moi sera le bienvenu :p

Dur Dur d'être coincé sur son stand :"(

Pensez qu'un concours a lieu pour location des 25 ans de super mario bross ( dsi et wii couleur rouge à gagner tous les jours)

Golden sun sur DS et Zelda sur wii sont disponibles en démo sur le stand. Et bien d'autre chose encore 0)


Sur ce je ne vois rien d'autre à dire que de VENIR sur le Paris Game Week car nombreux sont les joueurs(es) de dragon quest IX qui sont attendu(e)s ce wee-kend en particulier samedi.
Venez soutenir Dragon Quest IX pour qu'il y est plus d'évènement de ce genre pour ce petit bijoux mais aussi pour le futur de Dragon Quest en France !!!!!!!


Bonne soirée et à demain :p

Cordialement Shloka
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:14
Bonne chance!
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:32
Bon courage pour ce dur Week end
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:37
Bon courage et bonne chance :p,c'est vraiment du boulot !
Un ange passe, il perd des plumes...
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 00:42
Pourrais pas être présent demain, pourtant je suis super intéressé. Et pour cause, j'ai plus de 200 bornes pour y aller et en second, j'ai un repas de famille, trop dégouté.

Mais bonne chance à vous.

PS: Si jamais vous pouviez demander d'organiser des évènements DQIX dans le Nord Pas de Calais ça m'arrange beaucoup ^^
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 00:46
Moi je suis a marseille, c'est dommage j'aurais bien aimer y aller
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 09:14
T'inquiètes pas pour les goodies shloka je t'en apporterais, je passerais surement dans l'après midi

Je rappelle que je me promènerais dans le salon en démarchage et je distribuerais une 99 avec grizius et une 88 avec montre gluant de platine mon pseudo c'est matt bonne journée a tous (dur dur les qwerty)
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 09:14
A dimanche Shloka !
Sinon, tu seras aussi là lundi pour le Micromania Game Show ?

Au fait, comment est-ce que tu t'es fait recruter par Nintendo ?
Samedi 30 Octobre 2010 à 09:54
Bon démarchage, bon jeu et amusez-vous !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 12:18
Citation ( Shloka le Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:05 )


Golden sun sur DS et Zelda sur wii sont disponibles en démo sur le stand. Et bien d'autre chose encore 0)



C'était en trop!!! Pourquoi je suis marseillais??! :cry: :cry:
Pourquoi j'ai que 14 ans? :cry: :cry:
11554
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 17:49
bonne chance shloka !!!

et merci gabs pour tout les conseil au salon !!
j'ai passé une bonne journée !

mon nokturnus est niveau 3... haha :D
paladin lvl 99 +0, gladiateur lvl 99 +1, pretre lvl 99 +2, mage lvl 99 +2
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:30
Bon courage à toi Shloka pour cette fin de week-end^^
Franchement, t'assures ;-)
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Samedi 30 Octobre 2010 à 20:05
Comme l'ont déjà dit certain, bon courage pour demain ;)

( J'ai vu Gabs ça c'est sur, mais par contre je t'ai reçu en démarchage mais je t'ai pas vu, autour de moi y avait que Gabs qui portait un T-Shirt avec le logo Nintendo, et puis comme mon père voulait aller jouer à Grand Turismo 5, j'ai pas pu attendre, déçu sur ce coup là :-( ... )
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:25
haha c'était moi le mec en t-shirt Nintendo ^^'' ou alors j'étais en pause.
Gab c'est un truc qui se télécharge automatiquement, c'est une mini mascotte virtuel


mais merci beaucoup à tout(e)s ceux qui sont venus, les goodies et les encouragements ;)



Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:42
À la base Gab est quand même le responsable de Nintendo Europe qui était présent à Dragon Quest IX in Paris #2 pour distribuer Malroth ;).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com