Conseil sur mon equipement

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:22
J'ai trouvé les lieux de drop plus qu'a trouvé les mobs de drop
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:22
Vas dans le désert à Ouadi et fauchesles vilerequins tigres, tu as pas mal de chances d'avoir cet item. En passant, j'ai une question: Dans le jeu à l'heure actuelle? Y a -til d'autres items rouillés quele casque et le bouclier? Si oui, comment les avoir?
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:23
L'epee je pense mais je sais pas comment
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:24
Y a l'épée :p

Sinon y aura dans un futur plus ou moins proche l'armure et les gants, accessibles par quête wifi
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:25

astuce medaille,(que j'ai lu sur un autre topic) tu va au palais de l'enfer la ou il y a 3 coffres, tu peux donc avoir 3 mini médaille, puis tu va sauvegarder a L'EGLISE pas de sauvegarde rapide surtout! et quand tu reprendra ta partie les coffre du palais se seront refermé... c'est le meilleur moiyen d'avoir de l'orichalque, maintenant aplique et tu aura ce que tu a besoin....

edit: cette astuce est une réponce a Pif42

re édit: il ya l'épes au royaume du puissant et le heaume c'est capitaine médaille qui le donne


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:27
Bien vu nico1997
Merci
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:32
je l'ai dis je l'ai lu sur un autre topic donc ce n'ai pas moi qui a trouvé l'astuce...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:37
Je me disais bien que je n'avais pas que l'armure et le bouclier, que j'avais oublier de citer quelque chose. Oui j'ai l"épée et je ne l'ai pas citée car je ne m'en sers pas. Elle est puissante mais moins que la pure lame du faucon.

Malheuresement vous avez confirmé mon hypothèse, que les autres items s'obtiennent par quetes wifi. Il faut etre patient pour jouer à DQ!
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:41
Tiens je viens d'y penser : Zac Amédaï en fait c'est "sac à médaille" un peu modifié non ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:42
il y a quand meme le heaume que Zac a médaille nous donne dans les 80 mini medaille il me semble moi j'ai pas etait plus loin pour les minis medaille, alors peut-etre qui nous donne d'autre equipement rouiller...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:44
Non au-delà de 80 il se transforme en shop, et vend des orichalques et des réinitialithes (notamment) contre des mini-médailles
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:45
On est la pour parler d'amelioration eventuel de mon equipement pas pour par de chose Hors sujet tel que Sac a medaille ...
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:48
alors c'est vers 70 medaille?

Urice a raison on est un peu trop HS oui donc tu drop des couronne de gluants sur les rois gluants de la colline des gluants.

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:48
63 mini médailles ou 53 jsais plus: Casque rouillé.

80= Manteau draconien

Encore plus facile que vous ne le dites;) je sais pas pourquoi ils ont mis le manteau après alors qu'il est nul, mais ce qui est sur c'est que je l'ai alchimisé en robe de xenion, que j'ai encore au niveau 99 pour ma sage car en puissance magique c'est pas mal.

Oui désolé Urice pour le hors sujet.
Nokturnus !
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:52
a propos Urice ou a tu eu tes équipement gluants de métal je sais que sais dans les antres mais lesquelle? merci de répondre précisément le lv de l'antre svp

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.