Conseil sur mon equipement

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:54
c'est ou deja la colline des gluant
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:54
Les poussieres de verre s'achetent ?

Edit : biensur que je sais je sais plein de chose
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:55

Citation: juju31 le Samedi 23 Octobre 2010 à 10:54

c'est ou deja la colline des gluant

 C'est a coté de cherubelle

Ps :dsl pour le HS

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:56
Est ce que les poussieres de verres s'achetent car si Oui je pourait peut etre me faire l'equipement d'Elric (enfin ... si je trouve les recettes)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:57
Non dsl sa ne s'achete pas mais tu peux en droper
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:58
Sur quel monstre ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:58
Pour la couronne de gluant je crois pas qu'il y en ait sur les BRP (on les voit pas sur leur image de toute façon) ; sinon la poussière de verre y a point de respawn ou tu peux en ramasser (en fait y en a même 2 ) va voir sur cette carte

Sinon pour l'équipement tu pourras faire un heaume d'Elric et un bouclier d'Elric (qui est le 2e meilleur du jeu), faut passer tes bottes en royal aussi
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:58

Citation: Urice le Samedi 23 Octobre 2010 à 10:54

Les poussieres de verre s'achetent ? Edit : biensur que je sais je sais plein de chose

il ne s'achete pas mais tu peux en dropés sur les oiseaux jaune de l'aridi

ps: je sais plus comment c'a s'appele


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:59
Ok merci pour toutes ces astuces je vais essayer de faire tout ça et exploser Grizius
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 10:59

sur un cyclone rouge je crois, je ne sais pas le nom

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:00
Vous parlez des Typhonphonphon et des accelerons non ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:01
Oui c'est ça
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:02
Bon bah je vais essayer de faire tout ça heu vous pouvez me dire quels sont les recettes des equipements d'elric car je m'en souvient plus
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:03
L'equipement rouillé + 9 poussière de verre + orichalque
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 11:03

pour l'équipement d'elric c'est 9 poussiérre de verre,1 orichalque et quelque chose de rouiller (épée rouiller, heaume etc)...

edit: dsl on a sans doute poster en meme temps...


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.