La 1ère rencontre Dragon Quest IX pour Genève

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:33
Petit résumé de l'après midi de Dragon Quest IX in Genève:

Nous avons passé un très bonne après midi de 14h à 20h en ce samedi très doux et ensoleillé, c'était très sympathiques, Nuggle nous à passé des cartes d'antres légendaire ainsi que les quêtes Bonus, après nous nous sommes amusé à faire du démarchage dans le vide et également fait quelques antres.

Je remercie tout les participants de cette rencontre et particulièrement Nuggle qui à eu le courage de venir jusqu'à Genève depuis Paris, pour l'évènement.

Je remercie également Shloka bien qu'il n'était pas présent, il nous à malgré tout énormément soutenue, c'est donc ce que j'ai vraiment apprécié.

D'autre petite rencontre auront lieu sans doute dans un magasin de jeux vidéo sur Thonon, Annemasse.

Autrement, le DQ IX In Genève sera reconduit au retour des beau jour, avec sans doute goodies à la clé et en fonction du nombre une surprise.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:35
pour le magasin a thonon je pense que micromania serait une bonne idée.
je viendrai la prochaine fois si c'est pendant les vacanses je pense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11379
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:21
Excellente après midi, j'ai vraiment apprécier cette super aprèm !
Je remercie a mon tour tous ceux qui ont rendu cette événement possible,
en particulier Garithos pour son organisation
et Nuggle pour son partage et son deplacement depuis Paris
qui sont très sympathique, ont a bien rigoler ^^

Merci également aux représentants de Virtual-Dreams qui eux ont tenu leur promesse de leur participation malgré leurs horaires de travail !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:49

Une futur rencontre à Genève est prévu pour l'année 2011:
Je souhaiterais avant de décider moi même la date, vous demander quand est que ce ça peu vous arrangez entre le jeudi 21 avril au Dimanche 1 mai 2011 pour une rencontre Dragon Quest. Les dates ce situe lors des vacances en Suisse à Genève.

Bien entendu si ça vous arranges, plus tôt c'est faisable également le week end.

Je vous demande pour éviter qu'on ce retrouve qu'en trop petit nombre (- 5 personnes). Comme en novembre un gouté sera prévu et également petite nouveauté de l'année, des cartes collections de Dragon Quest Monster Battle Road Importé du Japon (seulement si je sais qu'il y a des personnes intéressé)

D'autre animation suivront par exemple en mai, en juillet-Aout-Septembre-Octobre (début novembre si intéressé) à définir des dates ensembles.

Merci d'avance.

 

PS : Possibilité de loger 5 personnes

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 10:33
Bonjour,

moi ca m'interesse fortement, de preference en week end ;)

Je suis lyonnais et viens en voiture donc la possibilité de prendre entre 2 et 3 personnes :)
Burn Baby BURN !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 11:33
Oui, je pense qu'on fera le week end également, plus qu'à s'arranger d'une date ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 11:39
bonjour,

bah j'attends de voir d'autre motivé :)
Par contre tes cartes a collectionné c'est un CCG ou juste de la collection ?

Si c'est un CCG je suis fan de ca donc ca m'interesse, du moins par pur curiosité
Burn Baby BURN !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 11:50


Normalement les cartes, servent plus pour jouer sur les bornes d'arcades de Dragon Quest Monster Battle Road I-II-II Legends ou à Scanner avec une DSi et le logiciel japonnais du DSiware pour les mettre ensuite sur Dragon Quest Monster Battle Road Victory sur Wii.

Étant donné que chez nous en France nous n'avons aucun de ces jeux, ces cartes servent plus de collection.


En voici deux cartes en exemple:


http://www.cubed3.com/media/2010/February/2132407291_view.jpghttp://img687.imageshack.us/img687/8689/m068ii.jpg



Pour des motivés, ça m'étonnerais pas qu'il y en ai quelques un Smileys Dragon Quest Fan

 

En plus de cartes distribué, je prévoie également une sorte de mini loterie avec un goodie à gagner (figurine, peluche ... )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 12:53
Je vais regarder, je voudrais vraiment le faire cet event.
Je mettrai ma réponse entre ce soir et demain.
Ouvrez une école, fermez une prison.
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:08
bonjour,

elles sont bien bien chouette !!!

import japon -_-' c'est dommage quand même de ne pas pouvoir les utiliser
Burn Baby BURN !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:17

Il y a toujours un moyen d'utiliser ces cartes Smileys Dragon Quest Fan , on peu ce faire des bonnes partie de jeu cartes sur table dans le même principe que les cartes pokemons. Certain Japonnais c'est ce qu'ils font, s'il ne vont pas aux bornes d'arcade pour y jouer, de même que les Américains. Alors pourquoi pas nous ?

Bien évidement, il faut faire les règles du jeu.

 

Edit @ Angelo: Pas de problème

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 13:23
Bonjour,

si tu as un spoiler de la liste des cartes histoire de voir en gros les differentes cartes

ha lala c'est vraiment sympa comme idée... :)
Burn Baby BURN !!
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:03
alors est se que genève est dans le nord ?
désolé pas très bon en géographie .

vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:07

Voilà une belle carte de France pour les mauvais en Géographie qui ne savent pas ou ce situe la suisse (plus précisément à Genève)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:09
ok désoler mon père voudra pas faire 800 km pour m'amener ^^ .Je ne pourrai donc pas venir.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2