La 1ère rencontre Dragon Quest IX pour Genève

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:49
>< Je vous tiendrais au courant, si jamais ils viennent, mais ça ferais bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:13
Merçi, à vous tous, de nous informer même si je ne sais pas comment vous faites et merçi à toi aussi Garithos alias Ten.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:59

Je revient vous annoncez de nouvelles informations

Je vous rappel que la rencontre est samedi de la semaine prochaine, le 13 novembre à 14h30, je vous informes, qu'il y aura lors de la rencontre de quoi vous ravitaillez avec des jus de fruits, coca ... ainsi qu'un Cake maison.


Pour ceux qui veulent, il me reste 3-4 places chez moi pour loger le samedi soir si vous le souhaitez.

 

Voilà l'affiche de l'évenement:

 


Voilà, ils vous reste une semaine pour demander plus de renseignement et je vous dit à Samedi prochain pour un après midi Dragon Quest.

 

Si vous êtes du 74 n'hésitez pas à laisser des affiches dans votre école/lycée , magasin de jeu comme la fait Kia74 par exemple sur cluses.


Je remercie également Shloka pour avoir fait passer l'information lors du Paris Game Week tout le long du salon.

 

Edit: Un grand merci à DQ Mania pour le soutient de l'évenement également.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:15
Je vois que tu as mis FFRing en partenaire, Bastien est bien au courant and co?

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette première rencontre en tout cas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:21

Je lui est demandé, il m'a pas répondu, mais le fait que je l'ai mis principalement, c'est pour le remercier de ces conseils sans quoi je n'aurais pas réussi à mettre en place tout ça. Donc je le félicite ainsi.

Pour Le royaume de D'joulian, c'est D'joulian en personne qui a été le premier au courant, de plus le graphiste vient de là bas initialement et j'avais mis DQ Fan c'est également pour te remercier de ton soutient.

Et donc merci pour ton encouragement une fois de plus

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:28
Fais très attention avec ça, tu n'as pas le droit de le mettre en partenaire si il n'a pas accepté, Bastien est très titilleux là dessus, et il a parfaitement raison.

De mon côté pour Drak Fan tu sais que ça ne me gène pas, bien au contraire, c'est avec grand plaisir!!! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11379
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:53
Cluses avec un S a la fin, merci ^^
Je suis tres impatient d'être samedi !
Et merci d'avoir cité dq Mania qui a mit en 1ère page cette evenement !

ca sera un tres grand plaisir de partager ce moment avec vous, je pourrai aider les plus demunis en levels, mdr

Ouhouhhhh que je suis impatient , ha mince je l'ai deja dit ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:48

Rappel à tous les joueurs Dragon Quest de la région Rhône Alpeet Suisse:

Comme vous le savez déjà, moi Garithos, organise demain Samedi 13 novembre à partir de 14h30 (je serais sur place à 13h30 pour tout préparer) à l'école de Corsier, route de Corsier, sur une commune de Genève. Le lieu de rendez vous ce trouve sous le préau.

Je vous redonnes la page Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=159690597394744&ref=ts

Et la page du site avec tout les détails pour s'y rendre: http://royaume-de-ten.xooit.fr/t1176-Dragon-Quest-IX-in-Geneve-1.htm#p9964

Afin de rendre la rencontre plus conviviale, nous vous invitons à un petit gouté avec boissons, gâteau, bonbon ..., ainsi qu'un petit stand pour les débutants pour les lancer dans l'aventure.

Voilà, le principal est dit, donc je vous dit à demain pour la première aventure Dragon Quest de la Région Rhône Alpe et Suisse

A l'heure actuel, des personnes de DQ Mania, du royaume de Ten, l'observatoire et pas mal d'autre forum, semble répondre présent pour cette première rencontre convivial. D'après la météo de demain, ils annoncent un temps doux et ensoleillé.

L'heure de fin, dès que tout le monde part (je pense que ça sera sur le coup des 18h30-19h, si on fait plus tant mieux.

Pour ceux qui vienne d'assez loin possibilité d'hébergé 4- 5 Personnes jusqu'au dimanche, pour repartir tranquillement.

Nuggle qui fait le trajet depuis Paris aura l'honneur de nous faire parvenir ces cartes ... .

Merci en tout cas à tout ceux qui ont fait tourner l'information sur de nombreux sites, forum, Facebook, blog ...

Je rappel également que la chaine TV RTSR, chaine national Suisse devrais être présent, peut être également la Radio Plus serais de la partie, tout dépend de leur planning bien évidement.

Sur ce je vous dit à Demain pour une Après midi de bonheur

PS: Pour les débutants, nous installeront un petit stand sur une idée de Kia74 pour donner les bases du jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:00
Et D'Joulian, c'est qui ? C'est moi ! et, je peux, faire passer, sur 2 autres forums ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:20
Vas y, bien que ça soit un peut tard, mais on sait jamais ^^

Et oui c'est toi, c'était à l'époque, quand tu avais encore ton forum.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:27
Citation ( garithos le Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:20 )

Vas y, bien que ça soit un peut tard, mais on sait jamais ^^

Et oui c'est toi, c'était à l'époque, quand tu avais encore ton forum.



Et, à l'époque ou vous avez éssayer de le détruire ^^ .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:27

Dernière ligne droite avant le début de la rencontre du DQ IX in Genève, qui s'annonce très prometteuse pour une première.

Venez Nombreux


Rendez vous donc tout à l'heure à 14h30 à l'école de Corsier, sur la route de Corsier.

Pensez à charger à bloc vos consoles quand même Smileys Dragon Quest Fan

 

Voilà ma photo pour que vous me reconnaissiez facilement:

 

 

Je serais sous le préau

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:41
A l'origine, le graphiste venais d'ici...

(Night, c'est moi^^)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:45
good luck for everyone. je viendrai a la prochaine si c'est pendant les vacanses de pâques.
ps: vous avez de la chance, il fait beau aujourd'hui.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11379
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:52
Impatient est mon deuxieme pseudo !
Nan je deconne :p

A toute a lheure les jeunes :bravo:

Oui effectivement grosse chance, il fait beau !!!!!!!!