Vos series préférés

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2007 à 13:04
Citation ( Good ol' Yangus le Samedi 3 Mars 2007 à 12:59 )


4 les experts en général






HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN :gueule:

sale traitre :chaise:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 12:57
mais euh ... enfin mes experts préférés c'est : les experts Manhattan ... et si t'es pas contente tu peux te .... houla je m'emporte ^^ :p ;)

p.s.: encore une fois je le fais remarquer : ne pas prendre au serieux tout ce que je dis :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 16:48
Citation ( Good ol' Yangus le Dimanche 4 Mars 2007 à 12:57 )

enfin mes experts préférés c'est : les experts Manhattan ...



pfff mais c'est meme pas de vrais experts mais juste des experts des bacs à sable qui veulent copier les vrais! :D


(et fais gaffe à ta façon de t'exprimer, t'as vraiment pas besoin d'en arriver là franchement u_u )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 16:52
Citation

pfff mais c'est meme pas de vrais experts mais juste des experts des bacs à sable qui veulent copier les vrais!



Bien dit AmL ^^
"The conquest of Paradise"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 16:54
merci de ton soutien :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 16:56
au départ c'était pour vos séries préférés, pas les experts!!!!En parlant des sérires (séries,sérire est une faute de frappe plutôt marrante, bref rien à voir!) les anime en sont??
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 16:59
ah ben carrément pas normalement! faudrait pas tout mélanger!! ça n'a rien à voir!!!

mais bon... certains ont déjà mis des animes dans leur top alors vasy... :p
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 17:18
j'y vais :
*sans les animes :
-Charmed
-les experts(tous pareils aucunes différences)
-??j'ai oublié le nom!(je mettrait quand je retrouverais)
*avec :
-évangelion(mis à parts les épisodes 25 et 26 où on ne pige absolument rien!!)
-full métal alchimist!!(j'ai même vu le film!)
-hunterXhunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:19
Citation ( seymour le Dimanche 4 Mars 2007 à 17:18 )


-les experts(tous pareils aucunes différences) ====> tsssss bande d'incultes! ><


-??j'ai oublié le nom!(je mettrait quand je retrouverais) ====> t'es sûr qu'elle t'a marquée la série? :lol:




Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:31
<_< moi tous ces truc a l'américaine c'est pas pour moi désolé donc ma série préférée c'est ... euh ... je réfléchi :mouarf: je perd les pédalle la mon cerveau est trop complexe :p
a oui j'ai trouvé une série qui n'est pas américaine: un dos tres nan j'decone moi j'aime pa :berk:
j'aime bien les émissions genre la roue de la fortune (vous foutez pas de ma geule svp) :p
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:35
Citation ( AmL le Dimanche 4 Mars 2007 à 18:19 )

Citation ( seymour le Dimanche 4 Mars 2007 à 17:18 )


-les experts(tous pareils aucunes différences) ====> tsssss bande d'incultes! ><


-??j'ai oublié le nom!(je mettrait quand je retrouverais) ====> t'es sûr qu'elle t'a marquée la série? :lol:








et oui les experts à égalité, et oui elle m'a marqué la série, sinon je m'en souviendrai pas!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:42
@seumour :généralement quand un truc nous marque vraiment , on en retient le titre :lol:

@dark-dudule666 : je suis quand meme sûre que tu peux trouver des séries américaines qui te plairont plus que notre bonne vieille roue de la fortune :lol:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:45
Comme je le dis toujours :
"-c'est pas de ma faute si ma mémoire est une vraie passoire et que je déteste le poisson!"
(il va falloir que je mette le frain niveau post-inutile)
Dimanche 4 Mars 2007 à 18:49
Citation ( AmL le Dimanche 4 Mars 2007 à 18:42 )

@seumour :généralement quand un truc nous marque vraiment , on en retient le titre :lol:

@dark-dudule666 : je suis quand meme sûre que tu peux trouver des séries américaines qui te plairont plus que notre bonne vieille roue de la fortune :lol:



eh te fous pas de la g**** de la roue de la fortune :gueule:
lol non mais les séries américaines se ressemblent beaucoup entre elles mais par contre je n'ai rien contre les films
l'incovéniant des séries c'est qu'il faut suivre et si je rate un épisode je suis perdu (déja quand je regarde tout je le suis :mouarf: )
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Mars 2007 à 19:00
Citation ( dark-dudule666 le Dimanche 4 Mars 2007 à 18:49 )


l'incovéniant des séries c'est qu'il faut suivre et si je rate un épisode je suis perdu (déja quand je regarde tout je le suis :mouarf: )



mais c'est meme pas vrai d'abord >< !!!

prends Les feux de l'amour, une journée pour eux doit prendre en gros 1 semaine ^^ alors tu rates un épisode, pas de probleme ! XD
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<