DLC payant, du Nimzo et du Deathamoor dans DQMBRV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Octobre 2010 à 22:51
Alors, comme le jeu est en jap actuellement je ne sais pas si les points Wii fonctionne même si ta Wii est dézonné. Après bien entendu dans DQMBRV, pour achetez tout ça il faut allez à la VPC Dragon Quest de Ruidia (je crois que c'est son nom, j'ai un doute), après tu as tout comme DQ IX, des objets inédits toute les semaines en Wifi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:15
Ras le bol des DQ où il faut payer pour 3 objets qui nous servent à rien <_<
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 00:26

Les objets, servent principalement pour la mode ici, mais on peut achetez des cartes ou une attaque spécial inédite comme c'est le cas pour ce mois ci pour Terry. Puis d'un côté les modes ou l'on refait les anciens DQ, c'est super. Après bah, l'inconvénient, c'est que ça fait vite chère.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6461
Membre
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:04
je trouve tout de méme sa domage que sa soit payen
la déesse nous protège tous
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:22
Écrits un peut mieux aussi ^^ . Mais oui, que ça soit payant, c'est pas trop gênant, mais c'est assez chère surtout, parce que si tu fait le calcule déjà de ce DLC tu doit déboursé 1200 Point Wii pour tout avoir, tu rajoute en plus les deux derniers qui font à peut près le même prix. Après je compte même pas les prix que tu dois déboursé à Vanda (la vendeuse VPC de DQ IX, je suis plus trop sur du nom)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8126
Membre
Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:34
C'est certes payant, mais je pense que c'est une "bonne"" solution pour lutter également contre le pirate les DLCs...mais bon, on s'égare là ^^

Super news, et graphiquement, c'est plus que sympathique...

ps: j'avais zieuté sur play-asia si je pouvais me le prendre..mais il est malheureusement en rupture de stock ...sniff sniff :/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:44
oui, sur beaucoup de site, le jeu est en rupture de stock, surtout depuis que Square Enix à dévoilé en septembre dernier les DLC du jeu, ça à relancé la vente ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21353
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:37
il me faut ce dragon quest meme en japonais
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:43
Un gros up.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 17:46

Citation: ekyles le Samedi 19 Novembre 2011 à 17:37

il me faut ce dragon quest meme en japonais

C'est pour moi le meilleurs Spin Off 100% fans service de DQ :-). Pour y jouer Dézone ta Wii ou achètes en une japonnaise en plus du jeu 0)

Gadis va bientôt t'emmener avec lui dans les profondeurs des enfers dans son royaume, grâce au canon infernal si tu continue à remonter tout les topics de news.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit