Chance de faire critique

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:43
avec coupe claire ou tonerre divin sinon en augmentant l'adresse et en priant
ps: pour augmenter l'adresse augmente la compétence spéciale de voleur et ranger
Ouvrez une école, fermez une prison.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:45
topik a lock
tout est dit au dessus X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 14:45
évite le double post!
sans attaque tu augmentes l'adresse en le passant voleur et ranger et en montant la compétence spéciale de chacun (et en priant)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:27
en priant que veux tu dire par la angelo
je suis gardien de l'enfer,en tant que gardien celui qui entre ne sors plus jamais vous etes prévenus.
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:31
C'est un cellestin d'abord beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
javascript:AddSmiley('0-)')


(\___/)
(='.'=)
(")_
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:37
Je me posais une question... Si, sur un Ranger niveau 99, avec les compétences de Voleur et de Ranger (pour augmenter l'Adresse) au max, on met le prix de Gladiateur qui augmente les chances de critique, et l'Evantail ultime-ultime-alchimiracle qui permet d'augmenter (de 10% je crois) les chances de critique (avec, donc, la compétence d'éventail au max, et donc l'augmentation des chances de critique qui va avec), quelle est la probabilité d'un coup critique?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:38
Je repose la meme question ^^.

Sinon hs : quel popularité mon lapin, les gens vont oublié que j'en suis le diffuseur.
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:40
Citation ( drakonium le Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:37 )

Je me posais une question... Si, sur un Ranger niveau 99, avec les compétences de Voleur et de Ranger (pour augmenter l'Adresse) au max, on met le prix de Gladiateur qui augmente les chances de critique, et l'Evantail ultime-ultime-alchimiracle qui permet d'augmenter (de 10% je crois) les chances de critique (avec, donc, la compétence d'éventail au max, et donc l'augmentation des chances de critique qui va avec), quelle est la probabilité d'un coup critique?



L'éventail dont tu parles augmente les chances de faire un Coup de Grâce je crois.
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:41
C'est 65%javascript:AddSmiley('0-)')


(\___/)
(='.'=)
(")_
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:42
Comment peux-tu en être si sûr? Et si c'est vraiment ça, wow !!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:43
C'est 65% CRITIQUE NIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!javascript:AddSmiley(':gueule:')


(\___/)
(='.'=)
(")_
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:43
Critique Nix...?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:45
Citation ( Nix le Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:40 )

Citation ( drakonium le Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:37 )

Je me posais une question... Si, sur un Ranger niveau 99, avec les compétences de Voleur et de Ranger (pour augmenter l'Adresse) au max, on met le prix de Gladiateur qui augmente les chances de critique, et l'Evantail ultime-ultime-alchimiracle qui permet d'augmenter (de 10% je crois) les chances de critique (avec, donc, la compétence d'éventail au max, et donc l'augmentation des chances de critique qui va avec), quelle est la probabilité d'un coup critique?



L'éventail dont tu parles augmente les chances de faire un Coup de Grâce je crois.



Je confirme car j'ai compris que Drakonium n'était pas d'accord, l'eventaille augmente bel et bien les chances de coup de grace!

Critique nix : critique et NIX(le nom du pseudo)
10722
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:45
Parce que je l'ai fait et sa a marché!!!


(\___/)
(='.'=)
(")_
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:45
C'est bien ce que je me disais ^^.