Fin de la solution de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:46
Encore merci à moon33000 pour cette solution.

Aujourd'hui, vous pourrez consulter les deux derniers chapitres en cliquant ICI et ICI.

Adrian a pu se remettre sur les armures, ça devrait pas trop tarder.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:49
Merci moon33000 meme si je ne l'ai pas encore regardez(l'astuce) :)
Open your heart to me, baby
I'll hold the lock and you hold the key
Open your heart to me, darlin'
I'll give you love if you, you turn the key
-------------------------------------------
Ouvrez votre cœur à moi, bébé
Je vais tenir la serrure et vous maintenez la touche
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:22
merci beaucoup à moon et à toute l'équipe et bon courage pour la suite!!!!!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:22
Bravo encore une fois pour le gros boulot effectué sur la soluce, ce qui aurrais été pas mal sur la soluce c'est de rajouter le combat contre Moby Pick non ?, j'ai vu sur de nombreux site, ils l'avais ajouter dans la soluce histoire.

Bon courage pour finir de mettre en place sur le site, les Boss, les Boss légendaires, les quètes annexes, les quètes Wifi, l'armurie...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:00
Bravo à Moon pour cette soluce.

Citation ( garithos le Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:22 )

Bravo encore une fois pour le gros boulot effectué sur la soluce, ce qui aurrais été pas mal sur la soluce c'est de rajouter le combat contre Moby Pick non ?, j'ai vu sur de nombreux site, ils l'avais ajouter dans la soluce histoire.

Bon courage pour finir de mettre en place sur le site, les Boss, les Boss légendaires, les quètes annexes, les quètes Wifi, l'armurie...



il y aura peut être la suite un jour, Moon a laissé le suspense avec son "THE END?"^^

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:19
beau boulot!!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
8877
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:30
beau boulot
vive DQ fan !!!
vive poudlard.org !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:34
bien joué ^^
O_o je pourrais pas faire ça avec ma patience
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world
10052
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:04
Un grand merci a Moon pour ce boulot!^^
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:16
superbe!merci Moon
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:17
beau travail moon
continue comme sa l'equipe
Que la force soit avec toi !!!

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:27
Super enfin ce que tout le monde attendait mais Moon33000 à oublié une erreur grossiere la réelle fin de DQ IX celle ou on a l'orion express et oui sa fait parti de l'histoire car à coté de la quête il y a marqué "histoire" mais bon pour sa cherchez sur des topics dans "Quête principale" (un truc comme sa) et voila mais autrement bien joué j'aurais pas fait mieux

Cordialement Eleanor
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:28
s'il y a histoire ça veut dire que tu peux la faire que quand tu as fini la quête principale
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:34
Citation ( Eleanor le Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:27 )

Super enfin ce que tout le monde attendait mais Moon33000 à oublié une erreur grossiere la réelle fin de DQ IX celle ou on a l'orion express et oui sa fait parti de l'histoire car à coté de la quête il y a marqué "histoire" mais bon pour sa cherchez sur des topics dans "Quête principale" (un truc comme sa) et voila mais autrement bien joué j'aurais pas fait mieux

Cordialement Eleanor



Non, c'est pas une erreur, car elle ne fait pas partie de l'histoire principale, c'est une quête annexe ... Et quand tu bas Corvus et que tu vas à a fin de la scinématique de fin, il y a bien écrit The End ou fin en français, pour moi, le jeu est terminé ... Et donc, selon ce que tu me dis, le jeu ne serait vraiment terminé que quand tu auras fait toutes les quêtes histoire, non ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:39
Bizarre, moi j'ai pas vu le mot fin, j'ai vu "A suivre" ^^ et comme j'avais fini avec un gars d'ici de DQ Fan, on avais tout les 2 ce mots. Donc à moins que t'avais une version un peut différente ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit