Fin de la solution de Dragon Quest IX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:45

Citation: sadwanker le Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:20

Citation ( Shloka le Samedi 25 Septembre 2010 à 02:08 )

Bon il ne reste plus cas mettre en page, toute les quêtes annexe et quêtes annexe wifi.... Bon Courage :p Plus sérieusement :bravo: bravo :bravo: pour ce super boulot et vive DQ FAN :D

vous allez aussi faire ça? si c'est vraiment le cas merci d'avance j'en aurai bien besoin et je trépigne deja

ça le sera oui, tout comme les opus précédent ^^, ça simplifira également la recherche.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Septembre 2010 à 16:14
Bravo a monn et le reste de l'equipe pour la fin de la soluce et ont espere encore de belle chosses de vous !!!! encore bravo :bravo:
7680
Membre
Mardi 28 Septembre 2010 à 11:48
En tout cas , je remercie les personnes qui ont pri le temps de jouer au jeu , puis ensuite d'écrire chaque astuce à chaque niveau du jeu , puis de même ajouter des images pour qu'on comprenne bien ... C'est super ! :love:
8877
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Septembre 2010 à 12:44
Citation ( garithos le Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:45 )


Citation: sadwanker le Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:20


Citation ( Shloka le Samedi 25 Septembre 2010 à 02:08 )

Bon il ne reste plus cas mettre en page, toute les quêtes annexe et quêtes annexe wifi.... Bon Courage :p Plus sérieusement :bravo: bravo :bravo: pour ce super boulot et vive DQ FAN :D

vous allez aussi faire ça? si c'est vraiment le cas merci d'avance j'en aurai bien besoin et je trépigne deja


ça le sera oui, tout comme les opus précédent ^^, ça simplifira également la recherche.





Bonne chance car sa sera beaucoup de travail mais vous avez deja fait plus difficile (je pense) dans DQXIII
vive DQ fan !!!
vive poudlard.org !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:29
et vivement la rubrique des boss!
Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:57
Super boulot. Rien a dire ^^
"Sa ne m'interésse pas!" Citation préféré de Clad (version française)
6811
PokéDragon
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 12:20
Bravo Moon30300
Comme a dit garithos sa serait bien de faire la soluce des quetes , quetes wifi , boss , distinctions , conseil d'équipe ......
DQ9:
Merci à angelo97 pour la quete du sage et pour des ingrédients
Merci à Marik78 pour les distinctions et la quête de Moby Dick
Merci à LinkShadows pour Corvus et un tas d'autres choses

Vive Pokémon et Dragon Quest
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 13:13
Citation ( minito le Mardi 5 Octobre 2010 à 12:20 )

Bravo Moon30300
Comme a dit garithos sa serait bien de faire la soluce des quetes , quetes wifi , boss , distinctions , conseil d'équipe ......




On est dessus. En attendant la diffusion sur le site, il y a énormément de contenu sur ces sujets sur le forum :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10882
Membre
Mardi 5 Octobre 2010 à 19:06
Solution plutôt bien faite et agréable à suivre grâce aux nombreuses images fournies (me suis toujours demandé quelle était les équipements de moon dessus ^^).

Seule point négatif (bouuuuuuuuuh frappez moi ! ) : ça manque un peu de détails sur les boss et leurs techniques, le niveau qu'il faudrait atteindre pour les battres ou autres. Après j'ai cru comprendre que ce serait rajouté par la suite dans une rubrique à part donc c'est pas si grave que ça mais ça reste plus simple de tout avoir au même endroit (il ne faut jamais sous estimer la flemme des gens ou leur incapacité à chercher ailleurs ou sur le forum).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 19:10
Effectivement ça sera rajouté ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 19:18
Et faudrait aussi faire un listing des objets courants (je peux m'en charger, si vous voulez).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Octobre 2010 à 22:29
Citation ( Makubei le Mardi 5 Octobre 2010 à 19:06 )

Solution plutôt bien faite et agréable à suivre grâce aux nombreuses images fournies (me suis toujours demandé quelle était les équipements de moon dessus ^^).

Seule point négatif (bouuuuuuuuuh frappez moi ! ) : ça manque un peu de détails sur les boss et leurs techniques, le niveau qu'il faudrait atteindre pour les battres ou autres. Après j'ai cru comprendre que ce serait rajouté par la suite dans une rubrique à part donc c'est pas si grave que ça mais ça reste plus simple de tout avoir au même endroit (il ne faut jamais sous estimer la flemme des gens ou leur incapacité à chercher ailleurs ou sur le forum).



T'as l'air un peu fainéante, quand même, sauf quand il s'agit de faire sauter des immeubles la nuit ... :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:30
Bravo a moon, continue comme ca !