Evènement GAME sur Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:14
Bonjour à tous,

Le département Marketing de GAME, la célèbre enseigne de jeux vidéo, vient de me contacter afin de communiquer sur un évènement qui est organisé ce samedi 11 Septembre.

Ainsi, une session multijoueur est organisée dans le magasin GAME à St-Lazare (6 rue d’Amsterdam dans le IXème arrondissement à Paris) ce samedi, en partenariat avec
Nintendo. Au menu pour cette session, la diffusion d'une carte inédite permettant de combattre Rhapthorne, le célèbre boss de Dragon Quest VIII!

http://dragonquest-fan.com/files/samedi11game.jpg

Je vous invite donc à parler de cet évènement autour de vous et d'y participer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:17
Félicitation au magasin pour cette initiative ! Dommage que le Game près de chez moi n'en fasse pas autant, j'irai leur en parler entre midi et deux.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:22
Au vu du succès de ces évènements je vais bientôt changer le système d'annonce sur la page d'accueil... Ca va être sympa ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:42
j'i serais et je ferais tourner la carte a draque in paris 3

Sa sera de 14h a 18h dans la boutique (je reste le temps de la prendre, savoir si ya des goodies, des bonus de nintendo et je fil ) .
J'ai appeler le magasin le mec a pas voulu me répondre au tel sa cache quelque chose :nany:

et comme par hazard mon facebook ne me laisse pas poster de com's TT sur la page je hais ces bugs :(
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:31

bon avis à tous lvl 99 qui habitent la region parisienne, venez nous recupérer la carte de rappthorne et la débloquer pour la "DS in paris 3".

car je doute que le magasin games soit suffisament grand pour 250 personnes et ils doivent avoir 1 seule borne qui fourni la carte, ca va etre le bordel + grosse saturation réseau. Smiley

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:40
Le vendeur ma préciser qu'il demandera aux gens de la récolter mais un par un pour éviter se genre de soucis, et tkt si on d'ici la je l'aurait finis et je la ramenerai a draque in paris 3 ;)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 14:12
Yahaaa, l'un des 2 Boss qui me manquent !

Et coup de bol, c'est le GAME où j'ai l'habitude d'aller ^^



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:47
on peut avoir la carte d'une autre façon?
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:53
Encore une fois, c'est a Paris ... En plus, j'étais allé me renseigner au Game de Bordeaux pour organiser une rencontre DQ IX dans leur magasin et ils m'ont répondu " Ben non, on organise que des événements nationaux ... " C'est quand même se foutre de la gueule des joueurs provinciaux ... Non ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:14
je voulais dire par wi-fi ou quelque chose du genre?
et si un de mes amis à la carte est ce qu'il peut me la "passer" si on joue en multijoueurs?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:19
Citation ( moon33000 le Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:53 )

Encore une fois, c'est a Paris ... En plus, j'étais allé me renseigner au Game de Bordeaux pour organiser une rencontre DQ IX dans leur magasin et ils m'ont répondu " Ben non, on organise que des événements nationaux ... " C'est quand même se foutre de la gueule des joueurs provinciaux ... Non ???



Je vais contacter directement le service Marketing de Game pour savoir si ils ne peuvent pas faire ça dans les grandes villes de France.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:59
D'abord Malroth et maintenant lui ^ ^' encore heureux qu'on peut les avoir en WIFI

Bonne chance pour le bastonner a ceux qu'iront lui mettre une taulé !
Ah !
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:01


en fait on ne peut pas faire en wifiSmiley


je ne vis meme pas en france moi!Smiley


Moon : J'ai effacé tes 2 messages inutiles
Vive Suikoden!!!
8739
Salamender
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:05
Evite le triple post surtout quand c'est répétitif !!!
J'adore : Fairy Tail , Naruto et surtout
DQ
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Septembre 2010 à 17:06
3 post et j'aimerais bien aussi que ca ne soit pas que sur Toulouse, Paris, Marseille ... mais Pau ca pourrais le faire aussi :p,
Vers le Sud-ouest ... si c'est possible :ninja: :D
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".