Chain Baramos

9027
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 21:24
Bon, ma méthode pour vite up 99.

Ils vous faut :
-Un damage dealer (gladia, guerrier, artiste martial, enfin un truc qui tape fort et à l'épée)
-Un sage (ou paladin voire prêtre) avec abracadoubla (c'est un plus) et le "Boucliers B.A. ba"

Si votre damage dealer n'a pas assez de PM (pour attaque du faucon) mettez absoléro qui vous permettra de toujours avoir un bon nombre de PM.

Bref vous y allez à deux, d'un côté le damage dealer tape, et de l'autre le healer protège/soigne, les perturbondes ne sont pas vraiment un problème.

Vous le tuez, vous sortez, vous rangez/ressortez la carte, vous vous healez et c'est bon.

70.000 d'xp divisé à deux pour 3 minutes, c'est un bon ratio je pense, en plus des drops.

Je précise quand même qu'il faut avoir un damage dealer avec de bons points de vie (650 mini).
9827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 09:09

Ya des RGM ou les autres qui donne 120.000/200.000 xp...

Sinon merci mais c'est dans les antres lvl combien?

Ce n'est pas la mort qui frappe à ta porte... c'est moi =).
Sa serait bien un jeu "Full Manga Quest"...
-=Wanted=-
J'ai perdu un Grand Troll, il est grand et il ressemble à un Grand Troll...
Si vous le trouvez contacter moi par mp
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 17:52
Citation ( Razec le Mardi 7 Septembre 2010 à 09:09 )


Ya des RGM ou les autres qui donne 120.000/200.000 xp...


Sinon merci mais c'est dans les antres lvl combien?






C'est dans un antres spéciale , tu gagnes la carte en faisant la quête n°62


Mais il donne pas forcément 70 000xp car à la fin de chaque combat contre lui , on te demande si tu veux prendre l'xp pour toi ou la lui donner (si tu lui donnes , il montera d'un lvl , plus il a un gros lvl , plus il xp ) et une fois que tu as "monté" le boss lvl 17 , tu gagnes une carte avec encore un autre boss ect...