L'équipe de vega.

10075
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:47
Bonjour, voici mon équipe, je commence avec mon héroïne (une Guerrière), Christy.


Voici l'équipement:
- Pure lame du faucon.
- Armure Légendaire (No code :p ).
- Casque de Minotaure
- Bouclier d'Elric.
- Gantelets Lourds.
- Pantalon ultra résistant.
- Bottes d'Aliah.
- Rubis de protection.

Lvl 99 (Épée - Lance - Bouclier et Courage à fond). Force: 486. Agilité: 82. Vitalité: 462. Adresse: 113. Charme: 89. Soins magique et Puissance Magique: 0. PV Max: 696. PM Max: 89. Attaque = 572 (Pure Lame du Faucon...), Défense = 702 et 15.0% de Taux de parade.

Voilà, merci de laisser un petit commentaire, peut-être des choses à changer? J'en sais rien.

A bientôt. :D
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:49
Ben moi je sais pas trop quoi changer c'est très bien tout ca noble Templier ^^ ( facon de parler ) mais j'ai une question ou est-ce tu as l'armure légendaire ?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:55
Armure légendaire (Alchimiracle)20 pour-cent de chance de le récupéré..
Armure glorieuse x1
Agate d’évolution x3
Orbe rouge x3
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Septembre 2010 à 15:54
j ai drop la victorieuse sur charibaldi et sur némée on drop le panta sur hannimal on drop le casque mais je arrive pas drop une eppe nébuleuse j ai 5 agate d'évolution et quatre orbe d argent HELP!!!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde