Gros soucis quête

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:28
Bonjour/Bonsoir

J'ai un petit soucis avec la quête N°2 de l'Armagiciens lvl. 15

Je vais voir un Hippotygre blanc , je lance abracadoubla sur mon armagiciens pour qu'il face deux Altérations , et je fais Pyroforce sur moi même puis je l'attaque , seulement apres ils ne me disent rien pour la quete, comme quoi je l'ai reussis :(

Merci bien si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai merci =]
8435
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:45
Es-tu sur que les deux altérations aient fonctionné ? Il faut absolument que sa défense ait diminué nettement. Ensuite tu lance le Pyroforce (que tu peux lancer sur n'importe quel de tes persos de souvenir.) Il faut que l'hyppotigre blanc soit tué sous le coup d'une arme sous l'effet de Pyroforce.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:09
Je crois qu'il faut faire altération et pas mégaltération et il faut tuer le monstre avec une attaque simple .

(par contre je crois pas que ce soit avec pyroforce qu'il faut tuer ce monstre dans mes souvenirs le monstre qu'il faut tuer est insensible a l'élément demandé (c'est un cumulus les et pas un rex comme précisé dans la quête)
Ah !
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:07
Non hippotygre blanc ^^
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:21
Citation ( Agart le Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:09 )

Je crois qu'il faut faire altération et pas mégaltération et il faut tuer le monstre avec une attaque simple .

(par contre je crois pas que ce soit avec pyroforce qu'il faut tuer ce monstre dans mes souvenirs le monstre qu'il faut tuer est insensible a l'élément demandé (c'est un cumulus les et pas un rex comme précisé dans la quête)



Cumulus lex * ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:51
Oui merci MaT j'étais pressé j'ai pas corriger ^^
Ah !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:59

il faut que ça soit l'armagicien qui lances les 2 alterations

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:08
Ouais moi aussi j'avais lancé 2 altérations qui ont marché, j'ai fait pyroforce et j'ai tué l'hyppotigre avec le perso avec la force, ça a pas marché.

Je suis revenu plus tard dans le scénario ça a marché...