une fiction (encore !)

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 21:31
Chapitre 2 : Je m’appelle Alécia !

Après un voyage sans trop d’encombres (si en faite un faucodor qui avait pris les cheveux de Sora pour un nid) le jeune homme arriva finalement au poste de contrôle, après 2 jours de marche. Etrangement il n’y avait personnes même pas de gardes!
Sora: Hum...

Tout d’un coup une main sortit de nul part essaya de prendre le pied de Sora. Mais celui-ci ne compté pas se laisser faire, il trancha net la main. Un cri s’éleva du sol et dans un bruit ahurissant, un monstre sortit, une main en moins.

Le combat démarra le monstre fondit sur Sora qui a une vitesse prodigieuse le frappa au dos. C’était sans effet! Il était comme blindé.
Sora: Plus qu’une solution la tension (ha sa rime)
Sora, sa tension à 50 sauta sur la tête du monstre, il vit que le blindage était moins épais au cou. Breath décapita la bête.
Couché sur l’herbe Sora se reposé. Il était en sueur, des gens alerté par les cris du monstres était venu voir se qu’il se passait. Quant il vire le héros au sol, haletant, sa lame encore ensanglanté, ils comprirent se qui s’était passé.
Après avoir dormi au village, Sora chercha l’héritière: Alécia
Il alla au manoir Albert, où il vit un couple qui discutait :
**** : Mais enfin c’est papier officiel! Eight ne rigole pas avec ça ! Son fils va venir chercher Alécia!
**** : Jessica … je sais que c’est dangereux mais c’est le fils d’Eight (et c’était toi qui arrêtait pas de mourir …) il doit être aussi fort que son père! Et en plus si Alécia n’est pas là nous pourrions enfin tu vois … faire des choses …
Jessica : Et Charnu était aussi fort que son père?
Angelo : HA MA FILLE JE VAIS LA SAUVER! ATTENDS CHERIE! PAPA ARRIVE!
Sora était scié comment pouvait t’on passer d’un extrême à l’autre…
Sora: Euh… pardon ? Je m’appelle Sora et je suis a la recherche de votre fille et euh …
Angelo : Tu comptes la ramener à quelle heure?
Sora: Pardon ?!
Angelo : Tu dois rester sobre et l’empêcher de boire !
Sora : Mais non, je suis le filsd’Eight! Je viens pour la quê-quête …
Angelo : Je t’interdis de …
Jessica : ANGELO ! C’est Sora le fils d’Eight! Tu dois sûrement chercher Alécia elle est (encore) à la tour Alexandra. Fait attention on raconte qu’un puissant monstre rôde. Nous contions nous en occuper avec mon mari euh … on a des choses de prévus ! Salut »

Jessica ferma la porte au nez de Sora

Sora: Youpie …
It's over nine THOUSAAAAAND!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 21:33
tiens, c'est une bonne idée ça!! Peut-etre quand j'aurais fini le jeu, j'essaierais moi aussi de faire une petite fiction du genre! Faudrait que je retrouve l'inspiration, elle me fait défaut en ce moment! :bof:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 19:09
bravop sora continues sur ta lancée !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Jeudi 15 Février 2007 à 19:17
super sora continu comme ca!!! bravo
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 19:31
Chapitre 2 : Je m’appelle Alecia !

Bizarrement Sora rencontra de nombreux gluant, qui se diriger tous vers la tour.
Quant il y arriva enfin, Soravit que tous formaient un cercle. Il s’approcha et il la vie.
Elle lui rappelait étrangement quelqu’un, elle était très belle avec des formes harmonieuse et un visage d’ange. Elle était couchée là par terre, inconsciente.
Et là se fut le drame Sora fit un mauvais remake de Blanche-Neiges et embrassa la jeune fille sur les lèvres. Le baiser eut l’effet souhaité mais la belle princesse lui envoya un coup de poing dans l’estomac.
Sora : Se contact … A c’est toi la fille toute nue de mon rêve !
Fille du rêve : PARDON, TOUTE NUE, MAIS SA VA PAS DANS TA TETE ! Bouffe mon pied sale pervers
Sora :…
Elle le menacé avec son poignard .Tenant plus à sa vie qu’à sa dignité , Sora lui raconta toute l’histoire et essaya de se rattraper en lui parlant d’Empérya .
Alecia : … tu as fait tout se chemin pour me voir …c’est mignon…
Sora : Enfin tu sais il en reste 3 héritiers après toi et comme tu étais la plus près ^^ « !
Alecia : Les garçons … ils comprennent jamais les sous-entendus … Bon je passe à la maison prendre des affaire.
Sora : Euh… en faite tes parent on dit qu’il voulait faire des choses, je n’ai pas tout compris …
Alecia : DES CHOSES !!! Non c’est leur nom de code pour dire « ranger ma chambre vite » !

En 2 minutes ils furent à la porte de la chambre d’Alécia. Se qui prenait des heures à pied ne prenait que quelques secondes avec « Rura ». Quand elle ouvrit la porte se fut comme si elle avait ouvert une fosses communes où toute les horreurs qu’elle contenais avaient pourris. Au milieu de cet Enfer, deux courageux aventuriers en combinaison antiradiations faisaient se qu’ils pouvaient avec leurs citerne de détergeant.
Alecia : Ma chambre …

*3 heures plus tard*
Alecia c’était réveiller et avait fait son sac. Elle et Sora étaient prêts pour partir.
Jessica : Alecia, tiens c’est pour toi.
Alecia : Merci … euh c’est quoi ce truc ?
Angelo : C’est une baguette de type Magical booster. Utilise-la avec soin.
Alecia : Merci.

Alors qu’ils marchaient l’un à côté de l’autre, Sora vit Alecia pleurer silencieusement.
It's over nine THOUSAAAAAND!
Jeudi 15 Février 2007 à 19:57
sora tu a une imagination incroyable ses super se que tu fait
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 20:23
merci ^^ mais je j'aimerai mieux limiter mes fautes ...
It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 20:37
sora on ne les voies pas .
est-ce que tu pourrais faire plusieurs partie en un coup s'il te plait comme ça on aura de la bone lecture .
mais si tu veux pas ça ne sera pas grave .
bonne continuations .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 20:39
c'est noté ! je ferai se que je peux
It's over nine THOUSAAAAAND!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2007 à 22:35
Pas mal... tu as déjà écrit la suite? je suis impatient de la voir... Je trouve ça pas mal comme style, ça change un peu du conformisme de certains auteurs... même si tu n'en es pas encore au stade de grande distribution, ça change un peu...
Vendredi 16 Février 2007 à 00:36
Je suis en admiration !! L'histoire est très bien faite et donne envie de connaître rapidemment la suite ... Tout en me faisant marrer . :bravo: Franchement bravo Soma , je te tire mon chapeau ( mais j'en ai pas ^^ :woups: )

La suite stp !!!! :bravo:
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 18:51
Chapitre 3 Le bateau d’esclave
Part.1 : Zeubeu !

Sora et Alecia marchaient paisiblement. Alors que Sora allait lancer une blague salace, Alecia sortit son poignard.
**** : Zeubeu ! Zeubeu ! Zeubeu !
Avant même que Sora ait réagis, le monstre (appelons le Zeubeu) fonça sur lui. Le plaquant au sol.
Alecia : Io!
Il y eut soudain un énorme flash de lumière.

Blessé, Zeubeu devenait incontrôlable. Alecia lançait des Meras, se déplaçant après chaque salve pour désorienter l’ennemi.
«Alecia lance moi ! Je vais tester une attaque ! »
Propulser à une vitesse incroyable grâce au Toberura d’Alecia, Sora passa sous les jambes de Zeubeu, qu’il trancha ,puis pris appui sur un arbre et monta en piqué vers le ciel …
Sora : Technique secrète de Trode : METEORE STRASH !
Zeubeu fut anéantis.
A bout de force, les deux comparses furent entraînés par le corps mort du monstre, en contrebas de la route.
*Quelques temps plus tard*
Deux hommes étaient penchés sur les corps des héros.
**** : Allez ma jolie enlève tes vêtement !!!
**** : Vern! T’as gueule sale pervers, tu me fous la gerbe ! >(
Vern : Ho … laisse moi cinq minutes avec elle, cinq petites minutes … pitié Lose ! :(
Lose : Si le maître ne m’avait pas foutu avec toi, sache que je t’aurais déjà tué ! Maintenant ramène toi, on doit les ramener!
Ce fut dans les ombres de la nuit que disparurent Sora et Alecia …


It's over nine THOUSAAAAAND!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 15:50
super sora .
a part que je n'ai rien compris a la fin .
tu pourrais m'expliquer ?
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 20:30
merci mais a quand la suite ?
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Février 2007 à 21:23
Arrête d'être impatient quentin, il n'a pas que ça à faire... ça fait que 2 jours qu'il a pas posté et tu lui mets la pression... c'est dur d'être une star :lol: