les équipements de vos personnages

9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 14:50
moi mon équipe c'est:
-troubadour (alexis) lvl:60
-guerrier (john) lvl:58
-voleuse (mélinda) lvl:58
-prêtre (jim) lvl:55
WATI B
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:00

Pouquoi tu donne le nv de tes persos alors que le titre de ton topic est "les équipements de vos personnages " Smiley

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:02
t'as raison zenithianv j'ai pas compris, ou alors tu veux qu'on te conseille les equipements?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:03
t'as raison zenithianv j'ai pas compris, ou alors tu veux qu'on te conseille les equipements?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:04
les équipements de mes perso:
TROUBADOUR: lame de feu / bouclier de ténèbres / heaume de mythril / armure miroire / gantelets légers / pantalon robuste / botte de dracoguerrier / anneau solonel.
GUERRIER: épée miracle / bouclier autoritaire / heaume de mythril / armure de géant / gantelets légers / collants transparents / bottes de guerrier / écaille de dragon.
VOLEUSE: griffes de feu / coiffe servante / armure sacrée / brassards d'éffort / jupe légère / baskets / rubis de protection.
PRÊTRE: massue d'armes / bouclier de puissance / coiffe de réflexion / armure magique / brassard d'éffort / collants blancs / bottes de brute / ceinture multifonction.
WATI B
9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:06
ouai si vous pouviez me dirt si mes équipements bien sa m'aiderait peut-ètre..??
WATI B
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:09

Déjà tu nous dit à quel point de l'aventure t'en est ça peut aider...

DQ IX t'as fait un double post -_-' Décidément en ce moment les doubles posts c'est tout le temps sur le fofo. Petit rapel : pour ajouter un message : cliquer une seule fois suffit sinon voilà ce que ça donne si on clique plusieurs fois

9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:11
ba j'ai fini je suis aux antres.
WATI B
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:13
alex-mex je te conseille de transformer ta lame de feu en lame des lame des limbes ton bouclierdes tenebres en bouclier ogre et tes gantelets legers en gantelets lourds, et sinon pour moi:
Troubadour nv58:epee d'elric,bouclier d'ogre,heaume de mithril,armure catoptrique,ganteletsde vesta,pantalon d'invincibilité,solerets de trempacier,brassard de choc
Guerrier nv54:Pure lame du faucon,bouclier d'argent,casque de minotaure,armure sainte,gantelets, lourds,pantalon d'invincibilités,bottes de surproction,pierre brute
Mage nv54:baton du sage,bouclier de puissance,chapeau magique,robe cauchemardesque,ants d'apprenti,collants transparents,sorsouliers,brassard d'esprit
pretre nv52:lance des tempetes,bouclier du dragon,tiare antisort,armure esoterique,gants de pretre,jupe magique,bottes benies,pendentifs defensifs
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:14
ok merci DQ IX ^^
WATI B
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:16


Citation alex-mex le Samedi 28 Août 2010 à 15:04 )

 



les équipements de mes perso:
Paladin: Epée d'Elric / bouclier de ténèbres / heaume de mythril / armure catatroptique / gantelets légers / pantalon robuste / botte de dracoguerrier / anneau solonel.
Gladiateur: lame du faucon / bouclier autoritaire / heaume de mythril / armure de géant / gantelets légers / collants transparents / bottes de guerrier / écaille de dragon.
voleur :griffes de feu / coiffe servante / armure sainte / brassards d'éffort / jupe légère / baskets / rubis de protection.
Sage: massue d'armes / bouclier ésotérique / coiffe de réflexion / armure ésotérique / gants ésotériques / collants blancs / bottes de brute / ceinture multifonction.
 

 


Voilà ce que je pense. Mais il ne s'agit là que de détails presque tout ton équipement est à remanier selon moi ^^ Bon courage !
 

9719
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:34
et sinon quelqu'un conait les ingrédient pour avoir l'épée de mercur??
WATI B
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 15:51
DQ IX dsl je n'ai pas lu le reste des reponses c'est peut être ecrit mais si tu as fini le jeu autant acheter des boucliers d'argent au magasin d'armure d'Ablithia ^^

Moi j'ai : Troubadour 47 pure epee mirable,bouclier d'argent,heaume de mithril (presque heaumme elric) armure sacrée;gant lourd,pantalon robuste,botte dracoguerreir,rubis protection

Guerrier 48 epee d'elric,bouclier d'argent,grand heaumme,armure catoptrique,gant lourd,collant transparant,botte guerrier,rubis protection

Pretre 47 sceptre de klenfer,bouclier d'argent,tiare antisort,robe flottante,mitaine magique,jupe legere,botte ordinaire,brassard d'esprit

Art martial 48 griffe de feu bandeau renforce tenue de combat brassard de brute pantalon de combat botte en caoutchouc et rubis de protection ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:05
voila l'équipe du légendaire déscendant de Roto:

Armagicien: pure lame de faucon, bouclier d'argent,coiffe de mousquetaire,habit des armagiciens, gant élégants pantalon d'escrime, botte tendance et pendentif défensif.

Sage: sceptre de klenfer,bouclier enchanté,manteau de sagesse,mitaine magiques,collants rouges,chaussures de shaman et bague de la déesse.

gladiateur: hache de glace,bandeau d'effort,cuirasse tactique,mitaine de métal,pantalon de bataille,chaussure à talion et bague de choc.

Paladinne: marteau de géant, bouclier de vent, cagoule de mailles,cocotte de maille, bracelets d'argent,gréves de maille,solerets sacrés et brassard d'esprit


Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 16:08
J'hesite a mettre pure lame du faucon jsuis que lvl 47 avec mon troubadour donc i tapera rien ^^ Punaise depuis talheur i me fait baisser dans mes cartes u_u gt partit de 35 jsuis a 15 la
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)