Armes à fusionner les plus puissantes / intéressantes

442
Membre
Dimanche 11 Février 2007 à 11:29
Salut à tous, je m' apprête à me battre contre Dhoulmagus, et j' hésite à sacrifier quelques-uns de mes objets, ou d' en acheter d' autres qui ne sont pas donné!
Pourriez-vous m' aider?
Alors, j' hésite entre:
-Lance du démon ou lance des sables,
-Poignard de faucon ou dague d' assassin,
-Vu que je n' ai que 2 écailles de dragons;
-fouet de dragons ou bouclier de dragons, ou
-Fouet de dragons ou fouet de chaîne,
-créer une rapière sacrée, et
-fabriquer une armure de géant.

Je ne sais pas trop quoi faire, aidez-moi SVP!
Dimanche 11 Février 2007 à 11:35
je te dis de creer un bouclier du dragon
Dimanche 11 Février 2007 à 11:46
ué boucclier du dragon puis lance des sable et poignard de faucon ensuite armure degéant et fouet du dragon
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
545
Membre
Mardi 13 Février 2007 à 13:37
d abord l rmure de geant
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 15:32
l'armure de géant sa serai pas mal, et la rapière sacrée aussi, et n'oublie pas l'equipe de monstre pour les deux boss
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Février 2007 à 18:12
pouvez-vous faire attention a votre écriture , s'il vous plait .
sinon pour savoir va faire un petit tour a la section "arme" et la section "protection" .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
563
Simple mortel
Mardi 13 Février 2007 à 21:36
quentin60 attention à votre écriture(je te taquine :p ), sinon je suis arrivé au niveau de la clef suprème (pour ne pas dire la mort de vous savez qui pour ceux qui savent) et j'ai deux écailles de dragon, que pourrai-je en faire d'utile à mon niveau?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 13:13
Cela peuvent s'acheter en magasin, à Orkutsk :
Bouclier du Dragon = Bouclier D'Acier + Ecaille de Dragon + Ecaille de Dragon (ou 6900 pièces d'or)
Cuirasse de Dragon = Cuirasse D'Argent + Ecaille de Dragon + Ecaille de Dragon (ou 12000 pièces d'or)

Donc si tu a beaucoup d'argent pour pouvoir les acheter, tu peux faire ça :
Fouet de Dragon = Fouet du Serpent + Ecaille de Dragon + Ecaille de Dragon
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
563
Simple mortel
Mercredi 14 Février 2007 à 13:14
mes niveaux :
-héros niv33,il porte une tueuse de dragons,une cuirasse de platine,un bouclier de puissance, un rubis de protection et le foulard d'hermès.
-Yangus niv32,il porte une faux d'acier, un mantelet sombre,un bouclier d'acier,un brassard de choc, une couronne de gluant.
-Jessica niv31, un fouet d'acier, une robe à paillette, un bouclier blanc, une tiare d'argent et un bas résille.
-Angelo niv32, une rapière d'ange déchu, un veston chic, un bouclier de puissance, une bague de templier, un (ouille) casque de cuir.
sinon dans le sac :
une cendre sacrée, une aile de chauve-souris, 3 peaux de bêtes magiques, fléau des zombies, talisman sacré, fourche de combats, 2 boomerangs à lames, un boomerang tranchant, un bâton runique une dague de glace, un arc de chiron, un manteau magique, un chapeau magique, une queue de diable, 3 écailles de dragon, et beaucoup d'autres choses trop longues à citées. Peux-t-on faire d'autres choses avec ça?
189
Graphiste
Mercredi 14 Février 2007 à 13:15
tiens donc en recherchant 1 minutes sur le site dans la section alchimarmite voilà sur quoi je tombe.....
http://img169.imageshack.us/img169/3894/image1ci5.jpg
.....comme quoi en fait le site peu parfois servir à quelque chose seymour, 1 minute et je trouve un exemple alors je pense que tu peux trouver de quoi faire...
mais bon c'est pas grâve..... :snif:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
563
Simple mortel
Mercredi 14 Février 2007 à 13:17
Sauf que ce qu'il n'y a pas marqué c'est où l'arme ou l'armure ou l'objet est utile.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Février 2007 à 13:19
Pour connaître ça, tu vas dans la section arme/armures et tu compares avec les autres armes ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Mercredi 14 Février 2007 à 13:23
bah voilà une question interessante !!! ^^

il est vrai que les armes et protections citées par le site et par notre ami tony(et fabriquées avec des ecailles de dragon)sont moins puissantes que le matériel équipé sur tes perso actuellement (comme tu peux le voir AUSSI sur le site).
je te conseils donc de fabriquer ces armes et de les revendre une très bonne somme, ce sera plus utile je crois.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
545
Membre
Mercredi 14 Février 2007 à 13:27
non lance de demon bouclier du draon 8)
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
459
Grand sage
Samedi 17 Février 2007 à 10:41
N'hésite pas, crée le fouet du dragon, la lance des sables et l'armure de géant (enfin, tout le monde te donnera des conseils différents en fonction de ce qui lui semble le plus important, ce n'est qu'un avis de plus)