ouinnn

Samedi 10 Février 2007 à 15:27
ééééé j'ai tout trouver pour l'alchimarmite tout les ingrédient épée de mercure mais sa ne veux pas
car jai attendu une heure et se n'est toujours pas prèt
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Février 2007 à 15:33
il faut marcher mon ptit gars car l'alchimie fonctionne seulement en marchant si tu laisses la console allumée sans toucher à la manette, ca ne marche pas....d'autres on dejà tenté cette astuce... ;) le mieux c'est de te coller contre un mur dans le jeu et de poser un truc sur ta manette pour que le héro cours dans le vide et là ca marche !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
421
Saiyen Junior
Samedi 10 Février 2007 à 15:45
je fais pareil que maximep et sa marche .
Comme ça adieu les problèmes d'alchimie et bonjour les nouvelles armes , heaume , armures , objets , boucliers !!!!!!!!!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Février 2007 à 16:00
Je précise aussi que le temps passe plus rapidement quand tu es hors des villes, quand tu est dans la ville, le temps que va mettre la recette sera plus long.

Bloque donc ta manette si tu le souhaite et utilise aussi une fiole d'eau sacrée ou le sort Protection sacrée du Hero qui éloigne tout les monstres plus faibles, comme ça, tu n'aura plus à combattre et ça ira plus vite...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 10 Février 2007 à 17:57
ses bon ouf mais par contre ses avec quoi qu'il faut fuzionner pour avoir l'épé du roi dragovien
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Samedi 10 Février 2007 à 18:01
Citation ( sami uzumaki le Samedi 10 Février 2007 à 17:57 )

ses bon ouf mais par contre ses avec quoi qu'il faut fuzionner pour avoir l'épé du roi dragovien

Epée de roi dragovien = Epée de mercure + Epée dragovienne

Voila ,

J-J...
Suis sur un jeu en ligne gratuit pour le moment !

Europe Maple Story ! Pour ceux à qui sa en dit d'aller voir ^^
Samedi 10 Février 2007 à 20:02
on trouve ou l'épée dragovien ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Février 2007 à 20:16
C'est une récompense que tu peux choisir après avoir tué un dragon de l'épreuve dragovienne. ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 18:49
Dites les enfants y'aurais pas une section sur le site qui s'appel alchimarmite ? ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
421
Saiyen Junior
Lundi 12 Février 2007 à 18:51
oui , il y en a une .
Mais peu l'utilise .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
100
Chouchou du Poppu
Lundi 12 Février 2007 à 18:52
à mon plus grand regret...

évitez à l'avenir de polluer le serveur avec des posts inutile et faites des recherches personelles, vous verrais c'est plus efficace et ca aide pour la vie active
189
Graphiste
Lundi 12 Février 2007 à 18:53
un site ???? non c'est pas vrai !!!

ah oui c'est vrai que des gens :gueule: BOSSENT :gueule: pour pouvoir faire un site super sympas et facile à utiliser pour aider en cas de problème sur dragon quest...

pensez y, ca peut faire plaisir aux concepteurs et rédacteur ....... :snif:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
100
Chouchou du Poppu
Lundi 12 Février 2007 à 18:54
Merci Maximep, le message est encore plus clair ^^