Problème pour mon Guerrier

Mardi 24 Août 2010 à 14:59
Voila j'ai mon Guerrier Lv 45, Maitrise Absolue de l'épée, qui est avec mon Ranger le seul vrai tapeur de mon équipe. Je monte sa competence de bouclier pour le passer en maitrise Absolue du Bouclier pour le passage en Gladiateur Donc je me demande si il est necessaire de le passer Artiste Martial pour débloquer Tension, et ensuite redevenir Guerrier pour masteriser ma competence bouclier ou masteriser directement bouclier et passer direct Gladiateur sans tension. Sachant que j'ai un mage Soutien ( Décuplo, Alté ) Ainsin qu'un sage (Mégaprotect) ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 15:14
Le peu que j'ai compris est bizarre >
Chouka & Tek.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 15:34
ce serait mieux et en plus c'est rapide
edit: change ton mage en paladin car décuplo peut être remplacé par coup double du gladiateur et le mage est très faible ( je conseille de changer ton ranger en second bourin mais c'est toi qui vois)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 15:36
Ouais c'est comme moi aucun de mes persos n'est voleurs et ils ont tous fauche
En faites je lai changes en voleurs et après je les entraines jusqu'à ceux qu'ils aient fauche et après je lai rechanges!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mardi 24 Août 2010 à 16:53
Bon c'est bon j'ai trouver en faite comment j'allais faire ^.^

Mon mage se débrouille très bien :P et mon Ranger sous Décuplo il Roxx avec pluie de douleur, surtout sur les Boss !
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 17:49
Citation ( angelo97 le Mardi 24 Août 2010 à 15:34 )

ce serait mieux et en plus c'est rapide
edit: change ton mage en paladin car décuplo peut être remplacé par coup double du gladiateur et le mage est très faible ( je conseille de changer ton ranger en second bourin mais c'est toi qui vois)



Pour ceux qui pensent qu'un ranger c'est trop bien j'ai la preuve que non .

j'ai comparé les caracs d'un voleur lvl 42 et un ranger lvl 40 (le même personnage qui a alterné dans les 2 classes) le voleur et le ranger sont de même puissance a l'exception de l'adresse et l'agilité du voleur qui surpasse de 30 points le ranger .

Le seul point fort du ranger par rapport au voleur ce sont ses sorts de soins qui sont meilleures .

Ensuite le voleur est plus efficace en combat .
Ah !